Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Experience lamentable

J’ai choisi Kbane car j’ai confiance en Leroy Merlin mais je regrette mon choix. je ne recommande pas’du tout Kbane.
Fausses informations, fausses explications, fausses excuses, absence de suivi.
Seul point positif : l’installation par deux techniciens compétents.

Par AUDREY F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 mois

Kbane Orléans

Alors Kban se moque des clients en effet il annonce ...

Alors Kban se moque des clients en effet il annonce un retard d un mois dû soit disant à un technicien qui est tombé et un autre en arrêt maladie, mais après avoir discuté avec le technicien il s avert que le mois de retard n'est en aucun cas dû à ces fausses excuses. C'est du foutage de g......
Il va de soi que je ne vais pas vous faire de pub sur les réseaux sociaux.
Et bien avec le bouche à oreilles je vais bien me lâcher.
Vous êtes malhonnête.
A cause de votre comportement les fêtes de fin d'année que nous devions passer en famille ne se feront pas ainsi que nos vacances au ski et si je récupère ma caution j' aurais de la chance.
Donc le règlement final avec 1 mois de retard aussi, et certainement avec une moins value sur le prix.
Voilà un ex client.

Par RICHARD M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

POELE HS

POELE HS
ACHETER IL Y A MOINS DE 3 MOIS

Expérience prouvée le 28/09/2023

Kbane Orléans

Devis mal évalué. Facturation d'éléments de pose pas ...

Devis mal évalué. Facturation d'éléments de pose pas nécessaire. Mettent du temps à répondre aux questions. Un problème encore non résolu. Au final ce n'est plus le discours du début.

Par PHILIPPE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 4 mois

Kbane Orléans

Poêle qui se met constamment en sécurité, tuyau qui ...

Poêle qui se met constamment en sécurité, tuyau qui n'est pas fixé, explication du fonctionnement du poêle le 29 janvier., facture qui n'est pas a mon nom...
Malgré mes appels personne ne daigne me répondre et revenir terminer ce qui ne marche pas.
Expérience plus que décevante.

Par VANESSA T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Laborieux

Mon avis concerne Kbane isolation.
Très mauvaise expérience. Demande de devis en faite le 02/02/2023. Pas de nouvelle de la part de Kbane isolation avant fin juin pour m'annoncer une intervention en septembre. Entre temps j'ai essayer de les contacter en vain.
Par contre j'ai effectuer un test au moment du paiement, en laissant trainer les choses. La par contre très efficace j'ai été appeler et reçu des mails avec des relances, pour faire peur plusieurs fois par semaine pendant 1 mois.
Si vous pouviez mettre autant de cœur pour le suivi du dossier dés le début cela serai parfait.
Passons maintenant à l'intervention. Employés ne possédant pas d 'EPI. Soufflage de Ouate avec un pauvre masque chirurgical FFP 1 jetable, pas de masque à cartouches ou autre plus efficace. Aucunes combinaisons de protection, un simple souffleur en extérieur afin de se débarrasser de la poussière (bien évidement sans masque de protection).
Pas d'aspirateur, cela aurai été utile pour récupérer le soufflage trop précoce dans notre couloir. J'ai du leur mettre à disposition mon propre matériel.
Malgré tout cela le travail est correcte. Seul point Positif.
Je ne recommanderai pas votre société à aucune personne.
Je reste à votre disposition.

Par FREDERIC L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Un retour sur l'intervention de ce jour,

Un retour sur l'intervention de ce jour,

Vos deux techniciens sont arrivés à 8h25 et ont quitté les lieux à 12h00.

Pour un chantier d'une durée de 1h45 annoncé par les techniciens.

Pas très virulents, avec 30 minutes de pause téléphone.

J'ai dû adapter mon emploi du temps alors que dans l'autre sens il n'y a pas eu d'efforts.

Tutoiement, musique à fond, et le chantier a été laissé plus que sale !

J'ai honte de comment ils ont laissé les lieux.

C'est bien dommage d'avoir eu un très bon suivi pour une prestation médiocre.

Cela n'est pas de votre faute, j'en suis bien conscient, mais sachez, que je ne recommanderai pas et n'en ferai pas de la bonne pub !

Mes salutations.

Par ROMAIN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Le produit livré est celui qui était convenu

Le produit livré est celui qui était convenu
Par contre l'installation ne s'est pas vraiment passé comme prévu... On se retrouve avec coffrage tout moche qui apparemment aurait dû être fait a l'avance par nos soins...

Par DAMIEN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Catastrophique, le conduit n'est pas droit à l’intérieur et encore moins à l’extérieur.

J'ai contacté le SAV par tous les moyens (appels, mails, Facebook) mais rien à faire Kbane Orléans ne veulent pas envoyer un technicien pour mettre le conduit droit. J'ai observé plus d'une dizaine de conduits autour de chez moi et je n'ai jamais vu de conduit incliné comme le mien. J'ai contacté le fabriquant des conduits "Poujoulat" qui m'ont bien confirmé que le conduit devrait être droit, le technicien "Kalorio" qui est venu pour la mise en service était même choqué d'une tel inclinaison du conduit, en le voyant, il a dit "Ah ouais quand même !".
En espérant que mon commentaire remonte à l’échelle nationale et que mon problème soit résolu.
Seule l'intervention d'un technicien entraînerait une modification de mon commentaire.

Par Hadda.B il y a 11 mois
Date d'expérience le 03/01/2023

Kbane Orléans

La partie Devis était très bien, rendez-vous rapide ...

La partie Devis était très bien, rendez-vous rapide et devis immédiat.
La partie Travaux a été une très mauvaise expérience : pas de protection du chantier, du coup, les ouvriers ont laissé de la saleté et des tâches non nettoyables sur les murs et plafond. De plus, j’ai payé un supplément pour la rehausse et isolation de trappe. La rehausse a été faite mais les ouvriers n’avait pas l’isolation et cette prestation n’a pas été faite.
J’ai pris 5% du montant en réserve de paiement et je n’ai eu aucun contact KBANÉ juste la facture avec acceptation des 5%… pas sérieux…..

Par SANDRINE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Que dire..

Entreprise décevante..
commercial fantôme ( Monsieur B ) , pour vendre y’a du monde pour encaisser aussi. Mais pour les problèmes il y a personne.
L’entreprise devais venir installer mon poêle à granuler au mois d’octobre, le jour de l’installation il n’on pas pu effectuer car le commercial n’a pas donner toute les informations. Notamment sur la prise d’air et autre..
Il ont repousser la date de l’installation DEUX FOIS !!!!
En pleine hiver sans moyen de chauffage.. Merci pour ça…
Une fois l’installation faite, il manque une pièce qu’il n’on pas installer sur le poêle..

Un client déçu

Par KilliaN Balzano il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par FRANCOIS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

tres déçu

voici 3 semaines que des cartons attendent d'être installer sur le poêle . super se tuyau suspendu dans ma salle à manger

Par MARIE CHRISTINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Orléans

Du grand n'importe quoi !

Commandé mi Avril, posé le 16 Novembre !!! Je vous passe tous les détails, mais après les promesses du commercial et le paiement de l’acompte, les ennuis ont commencés. Blocage de la commande par le conducteur de travaux qui m'a imposé de lui fournir des photos complémentaires, que la secrétaire a oublié de lui transmettre. Appel début Septembre pour décaler la date de pose au 16 Novembre. "Ne vous plaignez pas, certains sont décalés en juin" .... N'ayant plus de nouvelles 2 jours avant la date prévue, j'ai appelé moi-même pour confirmer le rdv. Puis lors de la pose les ouvriers ont voulu partir car contrairement à ce que m'avait affirmé le commercial, "on ne démonte pas pas l'ancien tubage, faites venir une entreprise"... J'ai dû sortir mes outils et en 5 mn l'ancien tubage était au sol. Je précise que je n'ai d'expérience que sur l'agence d'Orléans.

Par DENIS L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022

Kbane Orléans

Très déçue de votre prestation, surtout le commercial n’a pas été à mon écoute
Les explications et les réponses n’ont pas été à la hauteur de mes attentes

Par SOPHIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Mon poêle s'éteint au bout de 30 mn mais à part ça tout va bien

Une équipe qui se revendique jeune, dynamique et sympathique mais de sérieux problèmes de communication et de compétence incarnés par le responsable de l'agence d'Orléans, aveuglé par son arrogance au point de ne pas saisir l'absurdité d'un responsable qui fuit ses responsabilités. Le poêle installé (Freepoint 14kW) s'éteint au bout d'une demi-heure lors de sa mise en route. La sonde d'ambiance est en effet placée juste à côté des bouches de ventilation sur ce modèle. La sonde détecte 26-27° (alors que dans la pièce il fait 18° et que le thermostat est réglé sur 20°) entrainant l'arrêt de l'appareil. Le prestataire technique chargé de la mise en route me dit que la sonde n'est pas déplaçable et me renvoie vers mon agence Kbane. Le responsable Kbane m'explique que le poêle fonctionne parfaitement, que ce n'est pas un défaut de conception, m'apprend qu'il est installateur et donc pas responsable de l'appareil qu'il m'a fourni. Je suis censé me tourner vers le fabricant mais ce "responsable " me dit alors qu'il va m'aider "à titre de faveur", pour ne pas me laisser me débrouiller seul. 3 interventions d'un technicien Kbane plus tard et après m'avoir fait acheter une sonde d'ambiance sans fil à mes frais, nous réalisons que la sonde était déplaçable. Nous sommes désormais au mois de mai (poêle installé en avril), il fait trop chaud pour tester le poêle. On ne peut vérifier le fonctionnement effectif de la sonde suite au déplacement. Sur le PV d'intervention technique, le "responsable" me dit de ne pas faire mention du fonctionnement effectif du poêle à vérifier au retour du froid. Je ne suis pas ses préconisations, renseigne le PV avant de le signer et lui demande via mail d'accuser réception formelle de cette réserve. Mon mail (juin) est resté lettre morte.

Par MICHEL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Kbane Orléans

Le projet final n'a rien à voir avec ce que nous a ...

Le projet final n'a rien à voir avec ce que nous a vendu le commercial. La réponse de l'equipe d'installation : "ah bah oui mais ca on peut pas le faire, c'est le commercial qui raconte des conneries".
Une fois la commande passée, les installateurs chez vous, vous vous sentez comme pris au piège et obligé d'accepter tous ce que vous dit l'équipe d'installation meme si cela n'a pas du tout le même esthétisme que le projet vendu au départ. Si c'etait à refaire, je ne referais tout simplement pas!!!

Par AURORE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2022

Bonjour Mme,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toute l'équipe Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et malgré nos efforts pour satisfaire vos demande nous sommes navré de vous lire. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Orléans

A fuir ! Je n’avais pas prévu de donner mon avis sur ...

A fuir ! Je n’avais pas prévu de donner mon avis sur la mauvaise expérience avec cette entreprise mais après 5 relances (sms et mail) pour connaître mon avis, le voici !

Par FLORIAN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2021

Bonjour Mr. G,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et malgré nos efforts pour satisfaire vos demande nous sommes navré de vous lire. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat.

Nous espérons que depuis notre dernière intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Kbane Orléans

Travail ni fait ni à faire. Pas consciencieux dans ...

Travail ni fait ni à faire. Pas consciencieux dans leurs travail.

Par LELIEVRE MICHEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 ans