Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Très bonne communication, poseurs très sympathiques ...

Très bonne communication, poseurs très sympathiques et professionnels, bon suivi

Par ANGELIQUE F. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 19/03/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 jours

Kbane Orléans

Manque de communication entre la signature du devis ...

Manque de communication entre la signature du devis et la prise ze RDV pour les travaux 5 mois après. Nous pensions que c'était annulé. En revanche, les travaux se sont correctement déroulés.

Par MICKAEL B. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 22/03/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 4 jours

Kbane Orléans

Travaux réalisés en temps et en heure et de quali

Travaux réalisés en temps et en heure et de qualité

Par REMY S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/02/2024

Kbane Orléans

Pose d'un poêle a granulés

Commercial agréable, équipe de poseur sympathique, travail soigné et propre reste plus qu'à voir au fur et à mesure de l'utilisation

Par Jerome C. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Kbane Orléans

Bonne expérience avec Kbane mais délai de livraison ...

Bonne expérience avec Kbane mais délai de livraison un peu long.

Par MARTINE P. il y a 3 semaines

Par MEDHY A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 mois

Kbane Orléans

Un commercial très gentil mais qui annonce délais fosser ...

Un commercial très gentil mais qui annonce délais fosser (2mois de + que prévu) et des pièces soit disant disponibles mais qui au final ne le sont pas. un suivi de dossier très compliqué ou on nous annonce des commandes qui doivent arriver mais n’arrivent pas ou on sent qu’on se moque de nous tellement on ne donne ni de détail ni de date.
Malgré tout la pose c’est très bien passé (1semaine aujourd’hui), des artisans qui essaye malgré tout de laisser les lieux au mieux et qui cherche la meilleure solution de pose pour que ce soit propre. On attend maintenant le contrôle de fin de chantier.
A voir maintenant le SAV en cas de panne.

Par CLEMENT A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 mois

Kbane Orléans

L intervention s est bien passée.

L intervention s est bien passée.

Par VALERIE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

L'équipe Kbane

bon travail, ouvrier consciencieux

bon travail, ouvrier consciencieux

Par PIERRE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Orléans

Super commercial , instalation bien efectué

Super commercial , installations bien effectué

Par MOUNIR M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Kbane Orléans

Isolation des combles perdues .

Isolation des combles perdues .

Par LAURY H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Orléans

Je recommande malgré nos péripéties.

Après un devis signé et une installation prévu en septembre qui ne s'est pas déroulé comme prévu. Malgré que nous avions informé d'une dalle de béton à percer (vu que mes voisins avec le même style de maison), le jour J impossible pour les techniciens de la percer. Enfin pas assez d'outils pour la percer et de mise en sécurité surtout.
Quelques échanges avec le responsable quelques jours après et un passage de ce mr, c'est bon ils ont accepté de la percé.
Rdv prévu en novembre. 30 min pour percer notre dalle avec le même matériel qu'avant. La sécurité des techniciens identiques. Mais ils ont eu beaucoup de courage surtout un qui était déjà venu auparavant.
Techniciens a l'écoute et très professionnel.
Travails propres et soignés avec explications des différentes étapes.
Pour créer le dossier une personne très gentille et à l'écoute de nos besoins. Merci Diana.
Magres nos péripéties, je les recommande. Ils ont su faire preuve d'écoute et de comprehension.

Par EMILIE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 4 mois

Kbane Orléans

Tout s'est bien passé mais les délais sont très longs... ...

Tout s'est bien passé mais les délais sont très longs... Plus de 6 mois entre la signature du devis et l'intervention.

Par DRATIA D. il y a 5 mois

Par YVETTE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 5 mois

Kbane Orléans

Très bien sauf le délai : quasiment 1 an pour 3 h d'intervention. ...

Très bien sauf le délai : quasiment 1 an pour 3 h d'intervention.

Par MARC J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 6 mois

Kbane Orléans

Très bon accompagnement administratif et excellente ...

Très bon accompagnement administratif et excellente équipe d’installation, très efficace !
Seulement surpris de certaines informations de dernière minute qui aurait pu être abordées des les premiers rdv par le commercial et non a une semaine de la pose (distance de sécurité et sortie du conduit). Une solution a tout de même été trouvée qui nous a engendré quelques travaux perso.

Par SAVARIAMMALLE B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Très bon service général

Très bon service général

Par JEAN LOUIS L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bien bien

A part une erreur au niveau des connaissances du comersial qui a mal évalué les travaux... Je suis très satisfaite des installateurs très compétent. Et serviable.. Merci à eux

Par DANY R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023