Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Kbane Orléans

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation ...

Installation d'un poêle à granulés : bien que l'installation se soit parfaitement déroulée et que nous soyons ravis de notre poêle, la date de pose a été reportée 2 fois avec un retard de 2 mois 1/2 par rapport à la date initiale. Ce fut dommageable dans notre organisation.

Par ANTOINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 1 mois

Kbane Orléans

Délai de livraison beaucoup trop long sinon services ...

Délai de livraison beaucoup trop long sinon services avec poseurs très bien.

Par MARTINE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 mois

Une expérience très longue

Une expérience très longue et compliquée mais grâce à une directrice d agence vraiment humaine et compréhensive et a une équipe d installateur super et très agréables le poêle est installé tout va très bien

Par SABRINA N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous nous excusons pour le désagrément et pour l'attente. Nous sommes quand même satisfait de savoir que tout s'est bien passé bien malgré tout.

Merci beaucoup.

Kbane Orléans

poêle freepoint breeze airtight 9.1kw

La pose du poêle (freepoint breeze airtight 9.1kw) s'est bien déroulée, le poêle fonctionne très bien. Dommage qu'il ait fallu attendre dix mois, 3 reports d'interventions et une lettre de mise en demeure pour parvenir à ce résultat.

Par PIERRE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Kbane Orléans

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent ...

Dommage que les responsables de Kabane ne préviennent pas les clients de la date réel du chantier cela nous aurait évité d'être trois mois sans chauffage malgré les relances que je leur ai fait toutes les semaines. Par contre merci aux deux techniciens qui sont venus. Ils ont été efficaces.

Par BERNARD L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Kbane Orléans

L'expérience a été mitigée : Pose très bien réalisée et techniciens compétent. Relation commerciale difficile, un délai de réponse parfois très long ...

L'expérience a été mitigée, principalement en raison des difficultés rencontrées pour entrer en contact avec l'entreprise lorsque des problèmes se sont présentés. La réalisation des visites techniques avec le soutien d'un technicien ou une formation des commerciaux, serait préférable pour éviter les problèmes étant donné que l'installation d'un poêle est plus complexe que simplement imprimer un devis et apposer la signature du client en bas d'un devis.

Cependant, les techniciens se sont avérés compétents, ponctuels et polis, réalisant un chantier propre.

Initialement, un rendez-vous commercial a été fixé pour une visite technique en juin, suivie d'une réception relativement rapide du devis. Cependant, des difficultés ont émergé par la suite, le commercial étant difficilement joignable. Finalement, il a été annoncé que le poêle initialement sélectionné n'était plus fabriqué, mais une alternative similaire en stock a été proposée.

Au cours des travaux préparatoires (ramonage et retrait de l'ancien appareil), une possible non-conformité au DTU a été identifiée et signalée à l'entreprise. Cela a nécessité une contre-visite pour compléter les mesures et les photos, organisée quelques jours après la date initiale de pose. Cependant, à l'issue de cette visite, l'incertitude persistait quant à ce qui était réalisable pour parvenir à une installation conforme aux conditions initiales.

Lors de l'intervention des techniciens, la potentielle problématique a été immédiatement remarquée, mais l'installation du poêle s'est déroulée sans encombre. Les techniciens ont laissé le chantier propre en quittant les lieux.

Par ALEXIS R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Bonsoir Monsieur Renaud,

Merci de votre retour sur votre expérience. Je suis content d'entendre que finalement, une solution technique sur place à pu lever l'incertitude identifiée lors des travaux préparatoires.

Nous travaillons effectivement à faire évoluer notre "parcours client" afin de sécuriser la faisabilité d'installation par une contre visite d'un technicien entre la vente et la pose prévue. Votre retour va dans ce sens. Il est effectivement compliqué, voire impossible, lors de la première visite de pouvoir approfondir certaines vérifications.

Merci également de vos retours sur l'installation en elle-même.

J'espère que le modèle du poêle vous convient.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Très cordialement,

Philippe, Directeur Régional

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 4 mois

Pose poêle

Délais trop long pose faîte en trois fois car mauvaise commande des pièces par contre poseurs dévoués

Par GERALD L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Travaux bien réalisé

Travaux bien réalisé

Par TONY D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane Orléans

Avis mitigé car la date de pose a été reportée deux ...

Avis mitigé car la date de pose a été reportée deux fois ce qui fait un décalage de 4 mois....
Par contre une équipe de techniciens poseurs au top et très pro!!!
Heureusement il relève ma déconvenue.

Par FREDERIC V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Kbane Orléans

Le poêle reçu et installer est conforme à notre attente ...

Le poêle reçu et installer est conforme à notre attente hormis... L'habillage du plafond à causée de soit disant de nouvelles normes....
Il aurait été bien de nous en informer avant... Car actuellement... Côté esthétique ce n'est pas vraiment ça...

Par DAMIEN B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Orléans

Je met 3 étoiles car , dur d avoir eu ma journée d ...

Je met 3 étoiles car , dur d avoir eu ma journée d intervention, surtout que la 1ere fois les ouvriers ne sont pas venu , alors que j etais en vacances et revenu exprès pour !!!!!
Pour la défense kbane les ouvriers pas très sérieux donc pas leurs faute je peux le comprendre...
Sinon les personnes venu étaient sympathique et je pense ont bien travaillé.

Par Fabrice Duqueroix il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/02/2023

Kbane Orléans

Ras sauf tarif forfait élevé

Installation ok. Relation client ok. Mais tarif par le principe d un forfait très élevé

Par CHANTAL D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/02/2023

Trappe n'a jamais été isolé

Trappe n'a jamais été isolé
Noter sur le rapport
N'avais pas ce qu'il fallait pas pour isoler cette trappe intérieur.

Par SILVA PHILIPPE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Kbane Orléans

Très déçu par l'installation et mise en service de ...

Très déçu par l'installation et mise en service de appareils, personnel avec très peu expérience

Par FRANCOISE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Kbane Orléans

Pour vendre pas de soucis mais pour avoir un renseignement ...

Pour vendre pas de soucis mais pour avoir un renseignement par le vendeur pas de réponse de lui

Par PATRICK N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Kbane ne se soit pas passée comme prévue. Nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous nous servirons donc de votre remarque pour nous améliorer.

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Kbane Orléans

Mise à part la livraison rapide pour cet hiver, la ...

Mise à part la livraison rapide pour cet hiver, la globalité du service est moyens

Par ANAIS C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Nous vous souhaitons une belle journée

L' équipe Kbane.

Avis isolation plancher bas

Sur le devis il y a écrit "traitement des points lumineux". Nous avions pris soin de reposer la question au commercial pour être sûr. Le commercial nous a confirmé par mail qu'il serait descendu en dessous de l'isolation. Quel étonnement avons nous eu quand les techniciens ont refusé de le faire puisqu'ils n'avaient pas d'agrément électrique. Que faire en urgence ?
Les finitions bords de la maison aurait pu être mieux fait car il manque parfois 15cm, notamment sur tout un mur de 9m. La notion de pont thermique est surement inconnue ........
Les découpes pour passer les gaines électriques sont très larges (A certains endroits sur 11cm d'isolant les techniciens ont enlevé 7 cm d'isolant pour faire passer une gaine électrique de diamètre 2 cm) cela aurait pu être optimisées pour éviter certaines déperditions. Quelle sera l'efficacité de l'isolant sur toutes ces découpes .... ??
Quelques plaques de polystyrènes ont des endroits cassés.
Le commercial nous avait demandé de dégager la zone du plafond, ce que nous avons fait en coupant certains pieds d'étagères ou en désencombrant. Toutefois, nous avons eu le désagrément de constater que les techniciens ont fait le tour d'une de nos armoires sans rien isoler alors qu'il aurait suffi d'enlever 2 cm d'épaisseur d'une plaque pour la placer au dessus.
De plus, certains blocs n'ont pas de fixation en bout de panneau car au dessus d'une étagère (qu'on aurait pu facilement déplacer si on nous l'avait demandé).
En effet au premier abord on a l'impression que le travail est correct mais quand on prend le temps de regarder nous ne sommes pas satisfaits de ce travail de professionnel.

Par PASCALINE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Kbane Orléans

Je suis plutôt satisfaite du début des démarches ainsi ...

Je suis plutôt satisfaite du début des démarches ainsi que de l'installation. Par contre je suis totalement insatisfaite de la mise en service du poêle. On m'a affirmer que j'aurais la visite d'un professionnel pour m'expliquer comment le relier a mon téléphone et qu'il allait vérifier si l'orientation du poêle était bonne (noirceur sur la vitre de devant) mais celui ci m'a expliqué que je ne faisais pas partis de son secteur et que par conséquent il ne se déplaçais pas a mon domicile. Il m'a proposer un rdv en Visio pour faire la mise en place mais je suis actuellement sans aucune réponse de sa part.
J'ai essayer de contacter de la personne qui a fait tout le début du parcours avec moi mais je reste également sans réponse...
Comment finaliser mon installation dans ce cas ?

Par MELANIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes on pris contact avec vous. Nous espérons avoir pu être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Orléans

Plus de points négatifs que positifs

Les points négatifs : le commercial m'avait dit que je pouvais réaliser les travaux quand je le souhaitais. Finalement, j'avais un délai contraignant. On m'a demandé un acompte de 30% en me donnant une somme qui représentait 50%, quand j'ai demandé des explications, je n'ai eu aucune réponse. Je n'ai pas été accompagnée pour la préparation du chantier, si je n'avais pas posé mille questions, le chantier n'aurait jamais été prêt, et certaines questions sont restées sans réponse. Il y a eu un refus de visite pour préparer le chantier, le déplacement ne valait que pour la signature du devis... Je ne pouvais être en lien qu'avec le commercial qui ne savait pas répondre à mes questions de préparation de chantier, c'est donc un intermédiaire qui implique des délais de réponse plus longs. Les installateurs et l'entreprises de vérification se renvoient la balle au détriment du client. Les installateurs me demandent de faire appel à un maçon qui me dit que leur travail de joint sur le conduit ne tiendra pas un an tellement que ce n'est pas bien fait, ça ne résistera pas aux intempéries. Lors de l'installation de l'appel d'air, il y a eu de la casse du bois autour. Je regrette d'avoir choisi Kbane. J'espère que tout fonctionnera bien cet hiver.
Les points positifs : la prise en charge des dossiers d'aide de l'Etat et le fait de ne payer que le reste à charge.

Par BRIHIER JENNIFER F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Mme,

Merci de nous avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Toute l'équipe Kbane a à cœur d’offrir des prestations de qualité et malgré nos efforts pour satisfaire vos demande nous sommes navré de vous lire. Nous aimerions beaucoup prendre de vos nouvelles et savoir si vous êtes aujourd’hui satisfait des performances énergétiques de votre habitat. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement.

Nous vous souhaitons une bonne journée,