Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Équipe très professionnelle, bien à l'écoute

Équipe très professionnelle, bien à l'écoute

Par PHILIPPE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Orléans

Réalisation du chantier très rapide ,personnel très ...

Réalisation du chantier très rapide ,personnel très professionnel
Je recommanderai cette entreprise.

Par PIERRE S. il y a 2 ans

Très bonne expérience

Par SOPHIE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Kbane Orléans

Assez compliqué pour les contacter et avoir un rendez ...

Assez compliqué pour les contacter et avoir un rendez vous pour faire un devis. Le travail est fait correctement et proprement.

Par barbaram il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Orléans

Kbane a été joignable tout au long de la procédure, ...

Kbane a été joignable tout au long de la procédure, du devis jusqu'aux travaux.
Les ouvriers du chantier sont courtois et discret.

Par AURELIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Kbane Orléans

Travail très bien fait par les techniciens mais un ...

Travail très bien fait par les techniciens mais un petit couac au départ du fait d’un devis mal fait par la commerciale . Tout s’est réglé et le résultat est au delà de mes attentes.

Par MORGANE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonne experience

Efficace et rapide....
Agreable

Par SABRINA S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane Orléans

Encore trop tôt pour juger le produit toutefois pour ...

Encore trop tôt pour juger le produit toutefois pour le moment je ne retrouve pas la prestation désirer lors de l'usage mais a voir par la suite sinon pose du poele rien a redire

Par BENJAMIN J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Kbane Orléans

Technicien professionnel et à l'écoute du client.

Technicien professionnel et à l'écoute du client.

Par Huet Philippe Sandra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonne performance

Personnel agréable
Satisfait de l'installation et du travail effectué

Par FREITAS MICHEL D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Professionnel

.....................

Par LINDA D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/06/2021

Dossier très bien suivi

Dossier très bien suivi, intervenants très sympathiques et compétants, seul point négatif la quantité de produit soufflé est inférieure aux recommandations en vigueur.

Par PATRICK P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2021

RAS pas de pb

RAS pas de pb

Par CHRISTIAN D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2021

Isolation des combles

Conforme à ce qui était prévu

Par STESSY V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Une intervention conforme aux engagements

Une intervention conforme aux engagements

Par PIERRE S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Kbane Orléans

Intervenants professionnels et courtois, qui expliquent ...

Intervenants professionnels et courtois, qui expliquent clairement tout ce qu'il font.

Par BOITEAU OLIVIER il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/07/2021

Kbane Orléans

professionnel mais dialogue à améliorer......

Commercial (clément) et techniciens connaissant bien leur métier et à l'écoute du client. Par contre une plate forme téléphonique de prise de rendez vous a revoir....oubli de prise de rdv et j'en passe .....encore heureux que le commercial est a l'écoute.....

Par GUERIN CECILIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2021

Kbane Orléans

Rien à dire, équipe professionnelle. Tout est parfait! ...

Rien à dire, équipe professionnelle. Tout est parfait!

Par BOUIS THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/05/2021