Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Travail bien fait, propre,

Travail bien fait, propre,
avec respect

Par AMIENS LUCIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

équipe de poseur PRO,

équipe de poseur PRO,le chantier est nettoyé à la fin ;par contre impossible de vérifier de visu le nombre de sac utilisé ,il faut se fier au déclaration des poseurs!!
petit bémol les planches utilisées pour faire les coffrages sont en bois non traité

Par BORDIER LAURENT il y a 2 ans

Expérience prouvée le 17/05/2021

Intervention professionnelle

Intervention professionnelle
Intervenant discret, et autonome
Chantier propre après leur départ

Par JOURAND JEAN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2021

Kbane Orléans

Aucun problème du début à la fin des travaux .

Aucun problème du début à la fin des travaux .
J'espère que cette isolation s'avèrera efficace , et qu'aucun incident surviendra plus tard .

Par DERBEZ PAULE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/05/2021

Kbane Orléans

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier ...

Très bonne réactivité et professionnalisme du premier contact par téléphone, jusqu'à la réalisation des travaux.
Bonne équipe.

Par NERACOULIS FRANCK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2021

Très bonne équipe très bon travail merci

Très bonne équipe très bon travail merci

Par VALENTE JOSE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Kbane Orléans

Très bon travail, juste un petit manque de coordination ...

Très bon travail, juste un petit manque de coordination entre le commercial et les ouvrier

Par CONTI WILFRIED il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Presque parfait.

Presque parfait, dommage que le chantier n’est pas été nettoyé (traces de doigts sur le plafond, morceau d’isolant et de plastique dans le jardin).

Par RIVIERE-DA SILVA FABIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2021

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait, très bonne réactivité pour les prises de rendez-vous, personnel cordial et serviable et le travail effectué est conforme aux attentes.
Seul petit hic, la rehausse de la trappe demande un peu d'ajustement car elle n'est pas tout à fait alignée avec celle d'origine et est plus étroite (ouverture de trappe un peu difficile).

Par LEGENDRE BAPTISTE il y a 2 ans

a l'heure, travail soigné

Par SEVILLANO ALBERTO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2021

Kbane Orléans

bonne équipe, le trail était bien fait, très gentille. ...

bonne équipe, le trail était bien fait, très gentille.

Par MEJDOUBI ALAIN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

une facture manquante

Bonjour nous souhaitons avoir une facture pour les travaux

Par MOYA XAVIER il y a 3 ans

Expérience prouvée le 15/01/2021

Rapide et efficace.

Rapide et efficace.
Disponible et souple
Prise en compte des contrôles associé au toiture et cheminé.

Par LARANJEIRO JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/10/2020

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par BODDAERT EMMANUEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/12/2020

Kbane Orléans

Mise en place d'une isolation comble non aménageable

Merci de prendre en compte que notre avis ne concerne que le responsable du chantier qui est venu à la maison.

Par VONET VALERY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/12/2020