Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Isolation comble

Satisfaite du travail effectué

Par CORDIER DOMINIQUE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/11/2020

Satisfait des interventions

Travaux exécutés avec sérieux, efficacité de l'isolation à voir dans la durée.

Par GOSNET SERGE il y a 3 ans

nous sommes contenty

Par PINHEIRO ANTONIO il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/12/2020

Belle isolation

Horaire respecté, explications sur le travail réalisé, prises de précautions pour ne pas salir les lieux.

Par LEFEVRE GERARD il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/12/2020

Kbane Orléans

bonne organisation mais finition un peu limite même ...

bonne organisation mais finition un peu limite même si isolation d'un sous-sol

Par ANNE LAURENT il y a 3 ans

Expérience prouvée le 01/10/2020

Par FRICHOT ANTOINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Kbane Orléans

Projet rondement mené et rapidement. Projection de ...

Projet rondement mené et rapidement. Projection de laine soufflé très bien faites.

Par LEAUTE SEBASTIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/09/2020

Kbane Orléans

Équipe très sérieuse par contre seul beloltrès compliqué ...

Équipe très sérieuse par contre seul bémol très compliqué à joindre pour des renseignements sur les prestations, concernant l’équipe qui a effectué l’isolation nickel.

Par VITRY VALERIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/10/2020

Aucun problème rencontré

Aucun problème rencontré
Rapide bien exécuté et propre

Par POULAIN DENIS il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/08/2020

Travail bien réalisé.

Travail bien réalisé. Une équipe assez directive.

Par LACOMBE CAMILLE il y a 3 ans

Rapide et effica

Rapide et efficace

Par BATAILLON DAMIEN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/05/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits de l'efficacité de nos équipes. Elles seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Par Kbane Orléans Kbane Orléans il y a 2 ans