Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Orléans.

Très sérieux

Efficace et professionnel

Par STEPHANY C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Pose d'un poêle à bois.

Très bonne expérience. Très bon suivi du dossier et des travaux. Toute l'équipe est très professionnelle et de très bon conseil.

Par Christelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

excellente prestation

merci à toute l'équipe Kbane pour la réactivité, la compétence et une installation d'un poêle à bois idéal pour moi, j'ai réussi à le dompter !!

Par CHRISTIANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Poêle

En toute confiance très bonne prestation

Par CORINNE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par THIBAUT W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Kbane Orléans

Je suis très satisfait du déroulement des opérations, ...

Je suis très satisfait du déroulement des opérations, du technicien qui a fait le devis, aux contacts au niveau du bureau, ainsi que la pose faite par une excellente équipe, qui a laissé le chantier nickel .
Merci à l'ensemble du personnel.

Par ERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Rien à signaler

Rien à signaler

Par DANIEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Kbane Orléans

Entreprise ponctuelle et sérieuse pour l'isolation ...

Entreprise ponctuelle et sérieuse pour l'isolation de mes combles tout c'est bien passé le chantier a été nettoyé par toute l'équipe de gars sympathiques et consciencieux

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Kbane Orléans

Equipe efficace et compétentes, travail propre et délai ...

Equipe efficace et compétentes, travail propre et délai respectés.

Par LYDIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Kbane Orléans

Très satisfaite.entreprise sérieuse et professionnel. ...

Très satisfaite.entreprise sérieuse et professionnel.

Par MESQUITA MOREIRA MARIA DE FATIMA N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Kbane Orléans

Très satisfaite du début à la fin ( commande jusqu ...

Très satisfaite du début à la fin ( commande jusqu à la pose)

Par PATRICIA G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

L'expérience agréable freepoint breeze

L'expérience agréable
Pose et mise en service du poêle rien à
redire
Nettoyage du chantier au top
Technicien rien du tout à redire travail agréable et soigné👍👍👍👍👍

Par JOSE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Kbane Orléans

prestation de qualité réalisées par des professionnels ...

prestation de qualité réalisées par des professionnels compétents et sympathiques

Par FREDERIC D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Pose poêle à granulé

Équipe professionnelle, sérieux, des jeunes sympatique
Très contente du travaille

Efficace et rapide

Par CELINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2022

poele a granulés

Commercial et Installateurs sérieux, sympathiques et très professionnels.
Je recommande

Par DIDIER T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2022

très content

excellent dans tous les domaines aussi bien avec la personne qui est venue faire le devis Mr Hamza Mokaddem, ainsi que la conseillère clientèle Mme Sarah-Léa Key, et les 2 techniciens qui sont venus installer le poêle à granulés. Vraiment très contente de toutes ces personnes qui sont à l'écoute.

Par GILLES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Orléans

Tout à fait satisfaits, je recommande sans hesiter

Tout à fait satisfaits, je recommande sans hésiter

Par CROSNIER LUDOVIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022