Lire tous les avis Kbane Perigueux Kbane Perigueux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Moyennement satisfait.

Moyennement satisfait.
Difficulté à joindre le technicien en charge du projet d'installation, pas de retour d'appel.
Le jour de l'installation désaccord entre le technicien en charge du projet et nous (je ne souhaitais pas voir de tube couleur inox apparant sur le toit et c'est le cas..).
RAS sur les techniciens en charge de la pose, ils ont tout fait pour être arrangeant.
2ème intervention à prévoir car matériel insuffisant.

Par CHLOE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Nous vous remercions pour votre retour d’expérience.

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à l’ensemble de vos attentes.

Effectivement, nous allons reprogrammer un passage à votre domicile afin de changer la pièce inox.

Vous souhaitiez un conduit maçonné, mais malheureusement c’est une prestation que nous ne faisons pas. Cependant, notre équipe de poseurs vous a proposé un compromis lors de la pose : de remplacer la pièce inox par une pièce noire moins voyante.

Nous reviendrons vers vous pour la reprogrammation dès réception de cette dernière.

Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre qualité de service.

Toute l’équipe Kbane vous souhaite une belle année 2023 et vous adresse ses meilleurs vœux.

Belle journée à vous.

L’équipe Kbane.

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 1 an

Cet avis intitulé « Moyennement satisfait. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus