Lire tous les avis Kbane Perigueux Kbane Perigueux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Perigueux.

Kbane Perigueux

Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ...

Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ils changent les références le modèle la puissance après suivant leur stock et 8 mois d’attente

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Monsieur Degorce-Dumas,

Je fais suite à votre retour d’expérience et vous remercie d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête.

Nous sommes navrés d’apprendre votre ressenti suite à notre collaboration.

Concernant les délais, malheureusement, nous sommes tributaires de nos fournisseurs et la conjecture actuelle. Veuillez nous excuser pour le délai de livraison.

Concernant le poêle installé, nous avons installé le poêle du devis que vous avez signé lors du relevé technique.

Lors de l’installation, vous nous avez fait part de votre mécontentement à ce sujet.

Le Responsable de l'Agence de Périgueux est intervenu avec un autre éco-coach afin de trouver une solution à votre problématique.

Lors de cette entrevue, vous avez accepté de garder le poêle installé et vous nous avez demandé de le décaler afin de profiter pleinement de votre espace loisirs, ce que nous avons fait.

A ce jour, nous avons fait notre possible pour satisfaire toutes vos demandes.

Nous espérons toutefois que cette installation vous permettra de profiter pleinement de la chaleur et du confort que vous offre l’utilisation de ce poêle.

Votre Conseillère Service Client.

Par Kbane Perigueux Kbane Perigueux il y a 1 an

Cet avis intitulé « Surtout exigé un devis sur papier pas sur tablette ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus