Lire tous les avis Kbane Rennes Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Attention

Attention
Poêles non sécurisés et dangereux pour nos bronches

Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Mme Cauchois,

Nous sommes navrés de voir votre commentaire malgré une installation en mars 2023 et plusieurs interventions de notre part, nous vous avons contacter à plusieurs reprises afin de vous expliquer le bon fonctionnement du poêle.

Sachez que nos installations sont conformes aux normes , sécurisées et soumise à une garantie décenale.

Si vous détecté le moindre soucis sur votre appareil, nos services sont joignables de 9h à 17h afin que nous puissions échangé sur le sujet et faire le nécessaire.

Belle journée,

Bien cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois
Plusieurs interventions en effet car le poêle a été mal posé.
Concernant la bonne utilisation du poêle, plusieurs personnes elles aussi détentrice de poêle chez elles donc coutumières des allumages ont constaté que le niveau de finition afin s’assurer l’étanchéité de mon poêle n’était pas au rendez-vous.
Mes amis mais également 2 détecteurs de monoxyde de carbone dont un installé par vos équipes, qui me réveillent régulièrement grâce à leurs alarmes.
J’attends donc un rapide réaction de votre entreprise afin d’assurer la sécurité de ma famille et de mes hôtes.
Par STEPHANIE C. il y a 4 mois
Plusieurs interventions en effet car le poêle a été mal posé.
Par STEPHANIE C. il y a 4 mois

Le poêle a été installé en toute conformité néanmoins si vous avez remarqué des soucis par rapport au détecteur il aurait fallu nous en informer, nous aurions pu régler ce problème.

Cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois
Parce que vous pensez que le détecteur a en plus des soucis ? Je le croyais fiable!!!
Par STEPHANIE C. il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Attention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus