Lire tous les avis Kbane Rennes Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Difficile de donner un avis juste quand on est en colère ...

Difficile de donner un avis juste quand on est en colère , je pense et j'espère que c'est surtout dû au commercial, certes les erreurs se sont enchaînées , les malfaçons, principalement 4 conduits de rayés et un défaut de fabrication en façade de poele, nous attendons également la pose des plaques de finitions . Mais qu'en plus on me demande par 2 fois de payer le solde sans même me téléphoner pour s'excuser et trouver une solution, et me proposer 100€ en dédommagement pour tout ça, je crois rêver et je ne me sens pas respecter. Je suis moi même artisan et commerçant, je n'oserais jamais traiter mes clients de cette façon, je fais des erreurs comme tous le monde mais je les repare. Ensuite je demande à être payer.
Imaginez acheter une voiture neuve qui vous est livrée rayée et que le vendeur vous envoie son apprenti avec un pot de peinture dans lequel il trempe son doigt pour badigeonner la rayure, et le vendeur vous dire voilà tout va bien maintenant, je vous laisse imaginer votre réaction, et bien c'est ce que je viens de vivre avec Kbane

Par TANGUY T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Cet avis intitulé « Difficile de donner un avis juste quand on est en colère ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus