Lire tous les avis Kbane Rennes Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Entreprise injoignable après la signature du contrat, ... [Résolu]

Entreprise injoignable après la signature du contrat, notice en étranger, maintenance après pose du tuyau non droite prévue dans 3 mois

Par enorasim il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Nous sommes désolé de voir ce commentaire, en effet après plusieurs échanges mails et téléphone suite à l'installation du poêle nous avons convenu ensemble d'une intervention pour corrigé l'esthétique de la pose à savoir remettre le poêle aligner avec la plaque murale.

Concernant la notice d'utilisation en français, nous vous l'avons communiquée par mail dès l'instant où elle a été demandée.

Nous sommes désolé des délais annoncés, étant en forte période, sachez que nous faisons tout notre possible pour intervenir le plus rapidement possible et faisant priorité aux urgences.

Bien cordialement.

Par Kbane Rennes Kbane Rennes il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Entreprise injoignable après la signature du contrat, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus