Lire tous les avis Kbane Rennes Kbane Rennes

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rennes.

Kbane Rennes

Je ne recommande pas.

Je ne recommande pas.
J’ai n’ai eu aucun suivie de mon dossier tous le long, sauf quand j’appelais le service clientèle, car bien évidemment aucune réponse au mail de la part de notre conseillère.
Une promesse de pose pour le 15 décembre qui bien évidemment n’a pas était tenu avec pour seul explication qu’il y à une forte demande en Bretagne et que je suis de la normandie.
Ont nous dis que les poseurs seront la entre 8h et 9h ils sont arrivés a 10h30 sans un appel pour prévenir.
Bien évidemment la personne qui était venu faire les relevés n’a pas pris la peine de bien regarder une fois au moment de la pose faut changer la gaine qui était prévu à la base.
Ont nous dis au moment des mesures pour faire le devis qu’il y a pas besoin de plaque acier pour protéger notre poutre en bois, mais une fois devis signé ont nous informe que finalement si et que faut payer de nouveaux.
Très très mal géré avec aucun suivie car ont ne trouver plus notre acompte que l’on avais verser depuis 2 mois et que ont nous réclamer.
Je ne recommande vraiment pas !

Par Yvonne A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Cet avis intitulé « Je ne recommande pas. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus