Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Travail sérieux réalisé dans les temps.

Travail sérieux réalisé dans les temps.

Par MARC G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Kbane Rochefort

Très réactif et très bon conseil ..

Très réactif et très bon conseil ..

Expérience prouvée le 14/09/2022

Isolation des combles

Bon duo professionnel. Satisfait

Par MARYSE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Kbane Rochefort

Très bon contact avec notre conseillère Perrine ainsi que les hommes du chantier

Par MONIQUE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

bon travaille

bon travaille

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Satisfait dans l ensemble

Bon.
rien a dire de plus , on peu toujours mieux faire

Par DANIELE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Kbane Rochefort

bon suivi par Mme Lienart-installateurs très agréables ...

bon suivi par Mme Lienart-installateurs très agréables et professionnels- échange facile avec le commercial- par contre des couacs au niveau des 1eres mesures donc une 1ere installation repoussée et lors de l'installation des pièces oubliées.

Par YOHAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2021

Tout c'est bien passé.

Tout c'est bien passé.
Très professionnel.

Par OLAF C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

Kbane Rochefort

Un duo de terrain très professionnel qui est venu m'installer ...

Un duo de terrain très professionnel qui est venu m'installer un poêle à pellets .Je regrette le manque d'informations importantes lors de mon achat qui m'auraient été très utiles.. cela ne concerne pas l'installation

Par ANNIE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2021

Kbane Rochefort

Bonne prestation et personnel symp

Bonne prestation et personnel sympathique

Par VANESSA L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2022

Kbane Rochefort

Grande satisfaction, bon suivi commercial, très bonne ...

Grande satisfaction, bon suivi commercial, très bonne équipe de pose.

Par DENISE B. il y a 1 an

Intervention satisfaisante

Par JEAN ANDRE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/02/2022

Bonne experience

Personnel très agréable, au téléphone, par SMS, par mail et sur place.
Dommage que la constitution du dossier ait été un peu fastidieuse.
Les techniciens ont été très professionnels, ponctuels et polis.

Par MELANIE C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Dossier parfaitement suivi.

Dossier parfaitement suivi. Pose dans les temps et bien réalisée. Seul bémol, mai spas de la faute des poseurs : j'avais choisi ave cle vendeur un poele à évacuation par le dessus et finalement les poseurs m'ont convaincu pour l'esthétique qu'il valait mieux la mettre derrière donc perte de place dans la pièce hélas.

Par PHILIPPE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Travail soigneux

Travail soigneux

Par NOUREDDINE L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

Kbane Rochefort

Intervenants sympathiques et très professionnels.

Intervenants sympathiques et très professionnels.

Par MARC L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Isolation des combles

Prévenu de l'heure d'arrivée, arrivée à l'heure, travail propre et rapide

Par PHILIPPE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021