Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

Installation un peu catastrophique, problème lors du ...

Installation un peu catastrophique, problème lors du devis, jour de pose décalé, le jour de la pose, les pieds n’allaient pas sur le poêle, 2e essai un poêle neuf en mauvais état, 3e l’installation a pu être faite mais pas sans mal.

Par EMELINE G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024

Kbane Rochefort

Difficile de trouver un créneau pour avec le service ...

Difficile de trouver un créneau pour avec le service après-vente lorsqu'une demande est faite pour un soucis avec la vitre du poêle à bois.

Par SEVERINE L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Nous avons eu plusieurs échange de mail concernant votre problème de vitre, je vous ai proposé un dernier créneau le mercredi 29/02 mais je n'ai jamais eu de réponse.

Je vous ai également demandé des vidéos du poêle, afin de solutionner le problème sans déplacement (nos horaires ne sont pas compatible), mais je ne les ai jamais recu.

Je vous recontacte rapidement pour essayer de trouver une solution.

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 1 mois

Kbane Rochefort

Bonne prestation mais organisation perfectible. [Résolu]

La prestation en elle même s'est bien déroulée, l'équipe était efficace et agréable. Seulement le commercial nous avais annoncé un délais d'intervention d'un mois à la signature du devis or il s'en est écoulé 2 + 10 jours de retards suite à un arrêt maladie dans l'équipe. Sans isolation (nous avions déposé l'ancienne bien avant l'intervention qui devait avoir lieu plus tôt du coup) il faisait froid dans la maison et la consommation électrique pour le chauffage a explosé. J'espère un geste commercial en dédommagement de ces désagréments.

Par dj.getdown95 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Kbane Rochefort

3 étoiles, juste car la voisine m'a prévenu qu'ils ...

3 étoiles, juste car la voisine m'a prévenu qu'ils avaient ouvert une trappe de toit et ne l’avais pas refermée, je l'ai ferme juste avant des pluies intense

Par STEPHAN A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Reactif

Reactif
Juste trop rapide pour les explications.
Pas tout compris! Encore moins pour l application !

Par SABRINA F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

prestation sérieuse et de qualité

prestation sérieuse et de qualité

Par STEPHANE B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Poêle à granulés

Nous avons décidé de faire installer une poêle à granule, une personne se déplace pour un devis début janvier tout se passe bien la personne nous dit fin mars début avril tout sera installé car nous avons tout en stock. Je signe le contrat après plusieurs heures de réflexion car une offre était possible, nous sommes début mai le poêle n’est toujours pas installé j’appelle pour avoir des nouvelles ils n’ont pas était livré alors que tout était sensé être en stock, je demande un petit geste commerciale bien évidemment sans être étonné ce n’est pas possible.. aujourd’hui le 26 mai le poêle est enfin installé après plusieurs appel de mécontentement !
J’avais mentionné à plusieurs personne de leur faire confiance mais je leur ai tous dit d’aller voir à ailleurs car trop de problèmes avec des mensonges à chaque coup de téléphone.
Cependant les poseurs en eux même sont des personnes de confiance avec un travail correct rapide et efficace !

Par CHRISTIAN G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

Kbane Rochefort

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable ...

Les poseurs sont excessivement compétent et très agréable le commercial m'a bien mal renseigner sur les travaux à effectuer et il m'a fait acheter les mauvais boisseau...

Par FLORIAN R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

la wifi

Nous avons changé de box Internet et on nous demande de payer une intervention pour mettre à jour notre poêle pour qu'il refonctionne avec la wifi!

Par PATRICE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Les 40cm d'isolation soufflé non respecté

Les 40cm d'isolation soufflé non respecté

Par GABRIEL C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2022

Bonjour Monsieur Cassen,

Comme convenu avec le conducteur de travaux, les poseurs viendront repulser pour garantir la conformité du chantier.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autres informations,

Service client Rochefort

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 1 an

rayure peinture plinthe

rayure peinture plinthe

Par SOPHIE Q. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Rochefort

Il manque des autocollants pour signaler les boîtes ...

Il manque des autocollants pour signaler les boîtes de dérivation

Par CLEMENT F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/11/2021

Bonjour Monsieur Fazillault,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Il me semble que vous avez eu notre conducteur de travaux au téléphone.

Nous espérons que vous êtes satisfait de l'échange que vous avez eu avec lui.

Vous souhaitant une agréable journée,

Lienhart Périne - Service client Kbane Rochefort

Kbane Rochefort

Rien à redire au niveau de la qualité du travail et ...

Rien à redire au niveau de la qualité du travail et des employés très professionnels. Par contre gros bémol sur timing avec une arrivé très en retard par rapport au chêneau prévu. Obligation de prendre en urgence une demi journée de sur mon temps de travail.

Par VINCENT V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/06/2021

Monsieur,

Nous nous excusons de la gêne occasionnée le jour de votre chantier.

En effet, nous essayons de donner des créneaux horaires pour ne pas vous bloquer une journée complète, malheureusement des fois il se peut qu'il y ait un souci sur le chantier précédent qui retarde le vôtre.

Veuillez croire Monsieur Vedrenne que nous en sommes désolés.

Service Client Rochefort

travail serieux

travail serieux

Par LESEUR MICHELINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Kbane Rochefort

Personnel très gentil et professionnel. Par contre ...

Personnel très gentil et professionnel. Par contre mon extérieur retrouvé avec de la laine de verre pulsée partout.

Par FERRAND PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Monsieur Ferrand,

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Et nous espérons que nous avons répondu à vos attentes.

Service Client Rochefort