Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Bon travail très heureuse du résultat

Par MICHEL S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 1 mois

Problème de poêle connecté

Les techniciens étaient super, ils ont travaillé proprement et ils ont fait du bon travail. Malgré tout il y a un gros problème vu que le poêle que l'on nous a vendu devait être connecté et il ne l'est pas. Pour demander le paiement de la facture il envoie plusieurs mails dans la semaine mais pour répondre à mon problème, aucune nouvelles.

Par STEPHANIE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 2 mois

Kbane Rochefort

Ponctuels, sylpathiques et de bon conseils. Pas de ...

Ponctuels, sylpathiques et de bon conseils. Pas de photos du "après" malheureusement mais efficaces et semblent professionnels. A ce jour je recommande

Par GERALDINE B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Bon accueil, sérieux

Bon accueil, sérieux
Equipe de pose gentille efficace et sérieux
Je recommande

Par SYLVIE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Pose poêle Chloé

Bon conseil

Par CINDY M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Kbane Rochefort

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée ...

très bonne prestation et résultat visible dès la soirée la température à augmenter

Par AGNES D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Rien à si

Rien à signaler

Par QUENTIN M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Kbane Rochefort

Bonne experience, nous sommes satisfait de la qualité ...

Bonne experience, nous sommes satisfait de la qualité du produit mais pas de toute la finition. Commercial de bon conseil et a l'écoute, bon delais également. Concernant le pose, propre visuellement d'exterieur quand a la pose du conduit, mais l'evacuation des gravats n' est pas correctement effectué. Pour la pose interieur jolie aspect malgrés des finitions imparfaite ( le cache n'est pas adapté pour un mur parment car n'etant pas a plat il laisse passé l'air froid, un autre cache aimanté nous as été proposé mais pas de nouvelle a ce jour .) De plus celui ci a engendré de limer certaine pierre mais cela n'as pas été fait minutieusement. Nous sommes satisfait malgrés tous dans son ensemble.

Par LUCAS P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

très bon travaille

très bon travaille

Par YANNICK L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Initialement déçu par la gestion de l'implantation ... [Résolu]

Initialement déçu par la gestion de l'implantation par le commercial, le responsable a su réparer le préjudice correctement. Merci au responsable.

Par JIMMY A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Bonjour Mr Anseur,

Suite à votre conversation téléphonique avec le conducteur de travaux, vous avez pu résoudre le problème et trouver une solution.

Vous souhaitant une bonne journée.

Kbane Rochefort

Trx d'instal OK Trx impecables mise en service rapide ...

Trx d'instal OK Trx impecables mise en service rapide par l'intal.
Par contre j'attend toujours la visite pour la conformité,le fonctionnement du poêle n'est pas au point
la lecture de la notice ne me donne rien,au bout de quelques heures de chauffe le brasero se rempli et le tirage
ne fonctionne pas correctement il y trop de granulets qui bouches jusqu à déborder,il faut qu'un technicien rende visite

Par GUY P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Kbane Rochefort

Poseurs très professionnels et sympathiques .

Poseurs très professionnels et sympathiques .

Par JACKY P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Très bonne intervention.

Très bonne intervention.
Juste un peu de retard sur l’horaire indiqué (09h15) au lieu de 08h/08h30
Techniciens très agréables et polis .
Travail propre et soigné.
Le chantier s’est très bien passé.

Par YANNICK S. il y a 5 mois

Par DOMINIQUE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 6 mois

Réponse

Equipe compétente sérieuse et connaissant bien son travail ainsi que la commerciale qui nous a vendu le projet.

Par PHILIPPE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 6 mois

Kbane Rochefort

Pose d'un poêle à bois réalisée avec succès, rapidement ...

Pose d'un poêle à bois réalisée avec succès, rapidement et conforme. Des explications claires quant à son utilisation. équipe efficace! Et un standard disponible et à l'écoute.

Par FRANCOIS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Installation de poêle

Travail sérieux

Par NADINE O. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Kbane Rochefort

Travail sérieux dommage qu'une plaque du poêle a été ...

Travail sérieux dommage qu'une plaque du poêle a été oublié obligé de revenir

Par DIDIER L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023