Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Service après vente médiocre

Mise en place du poêle impeccable
Par conte service après vente désastreux

Par MAUT ERWAN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/01/2023

Vous êtes le seul client a rencontrer ce problème avec votre poêle, nous avons fait le déplacement pour venir constater et trouver une solution.

Le bois utilisé ne doit pas excéder 20% d'humidité a cœur.

J'ai transmis votre demande au service concerné et j'attends une réponse.

Bien cordialement,

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 2 mois
Bonsoir
Pourquoi ne pas écrire tout ce que le technicien a écrit
-Le bois entre 22% et 25% d’humidité
-Le tube anti bistre ou la flasque intérieur n’est pas étanche sur la circonférence du tube donc en cas d’humidité cela retombe à l’extérieur du poêle
-le tube anti bistre a un jeu important avec la sortie du poêle

Par conséquent pour ne pas attendre j’ai montré au technicien la commande d’un tube anti bistre avec une coupelle soudée comme ça l’humidité ne peut pas tomber à l’extérieur

Car vue les quantités d’eau tombé ces derniers mois je ne dois pas être le seul à mettre une bûche un peu humide
Par MAUT ERWAN L. il y a 2 mois

Suite au passage de notre technicien ce jour, il s'avère que votre bois est trop humide et donc crée de la condensation lors de la combustion.

Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre écoute.

Bien cordialement,

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 2 mois

Peut mieux faire

L'installation s'est bien déroulée, mais il s'agissait de la deuxième tentative. Lors de la première tentative, ils n'avaient pas toutes les pièces. De plus, plusieurs tuiles étaient endommagées.

Par JOYCE F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Kbane Rochefort

Panneaux solaires installés, mais l'application ne ...

Panneaux solaires installés, mais l'application ne fonctionne pas... Donc je ne vois pas ce que je produis ou consomme... Pas évident de joindre APS pour régler l'appli ni de se faire comprendre... Je suis déçue, mais j'espère pouvoir modifier cet avis dans peu de temps...

Par NANCY L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

Kbane Rochefort

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol ...

KBANE n'a pas réalisé l'isolation de tout le sous sol , nous laissant avec 18 M2 non isolé et nous obligeant à rechercher une entreprise qui accepte de venir réaliser ces 18 m2 . L 'isolation réalisée par KBANE soit 74 M2 a consisté à fixer simplement des panneaux au plafond, les panneaux ne sont pas au même niveau, il a fallut mettre faire des joints en surépaisseur entre chaque panneau , rien n'a été prévu pour recouvrir l'ensemble . Nous allons devoir faire réaliser par une autre entreprise un recouvrement uniforme de cette isolation . Nous avons dû faire intervenir un électricien juste pour déposer les trois lampes au plafond 170 € , entreprise qui doit revenir pour les reposer 300 € , prévoir les emplacements pour les véhicules de KBANE . Nous avions un autre projet avec KBANE sur recommandation de LEROY MERLIN mais y avons renoncé après cette première expérience

Par NATHALIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022