Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Kbane Rochefort

isolation combles perdus - bilan travaux

isolation combles perdus

Par CHRISTIAN O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Intervention très prof

Intervention très professionnel

Par ARNAULT A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Rochefort

Installateurs très professionnels et très agréables ...

Installateurs très professionnels et très agréables

Par JEAN-MARIE C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Prestation

Ponctualité et sérieux des travaux sont au rdv

Par DIDIER S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Kbane Rochefort

equipe competente et serieuse pour la pose de mon poele ...

equipe competente et serieuse pour la pose de mon poele a bois .

Par GERARD V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

rien a redire. Personnels competents et sympas

rien a redire. Personnels competents et sympas

Par DENIS L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Rochefort

Prestation rapide, service client agréable, rien à ...

Prestation rapide, service client agréable, rien à dire

Par MARINE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

L'équipe Kbane

Genial vraiment bien

Genial vraiment bien

Par EMILIE S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Accueil général excellent

Bon accueil par le Commercial, bonne démarche lors de la visite à mon domicile

Par PAUL M. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Que ce soit commercialement, prise de rendez-vous et ...

Que ce soit commercialement, prise de rendez-vous et les travaux, Kbane assure et rassure. Ils font eux mêmes les démarches pour la prime CEE et la déduit directement de la facture. Merci à eux.

Par BEATRICE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

très bon travail parfait

très bon travail parfait

Par LAURA B. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

le travail a très bien été effectué , ouvriers compétents ...

le travail a très bien été effectué , ouvriers compétents et professionnels . je suis très satisfait !

Par JEAN PIERRE F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Kbane Rochefort

excellents professionnels sur tous points de vu polis, ...

excellents professionnels sur tous points de vu polis, propres, discrets très pros je recommanderai votre entreprise . Les hommes et les femmes qui travaillent aussi pros pour l entreprise méritent vraiment qu on s intéresse à eux . C'est de l or pour votre entreprise cher Patron sachez conserver vos équipes mais sous savez comment faire.
Bien cordialement
Bernard Gauthier

Par BERNARD G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane Rochefort

Excellents contacts avec la société Kbane (rendez-vous, ...

Excellents contacts avec la société Kbane (rendez-vous, diagnostic et évaluation des travaux). Les personnels qui sont intervenus pour répandre la laine de verre dans les combles de notre maison ont montré un grand professionnalisme (respect des horaires, utilisation d'un équipement bien adapté, travail sérieux et propre, apport de conseils pertinents et contact chaleureux). Nous serons ravis de faire de nouveau appel à cette société pour d'autres travaux dans notre maison.

Par HERVE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane Rochefort

Equipe très réactive, à l'écoute et arrangeante. Je ...

Equipe très réactive, à l'écoute et arrangeante. Je recommande

Par LAURENT T. il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Équipe professionnelle et dynamique. Visite diagnostique très utile.

Sérieux et professionnalisme

Par VANESSA B. il y a 5 mois

Efficace et professionnel

Nous avons pris et installé le poêle à bois et tout s’est bien passé on a donc pris la décision de faire l’isolation profitant de la prime rénov et nous avons été satisfait. Travail efficace et professionnel avec un bon commercial au départ

Par THIERRY M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Kbane Rochefort

Tout à été parfait- Du commercial, service administratif ...

Tout à été parfait- Du commercial, service administratif aux monteurs
Bravo

Par DOMINIQUE R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Rochefort

Satisfaite de la prestation, équipe agréable, bien ...

Satisfaite de la prestation, équipe agréable, bien élevé, très professionnel.

Par JENNYFER B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023