Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Rochefort.

Personnels

Commercial et personnel très agréable et compréhensif.
Projet rapide
Installateur compétent

Par EMILIE T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Par Kbane Rochefort Kbane Rochefort il y a 5 mois

Kbane Rochefort

Équipe professionnelle et sympathique.

Équipe professionnelle et sympathique.
La réalisation est belle et satisfaisante.
Nous sommes très contents.

Par PAIMAN KARMOH il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par LIONEL G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Rochefort

Nous avons apprécié le sérieux dans l'excécution de ...

Nous avons apprécié le sérieux dans l'excécution de notre dossier et le respect des délais annoncés.

Par BONNERON JEAN JACQUES il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Kbane Rochefort

De la prise du rendez-vous à la finalité du projet, ...

De la prise du rendez-vous à la finalité du projet, tout a été parfait, coordonné et suivi avec bcp d’attention.
A aucun moment nous avons eu le sentiment « de nous forcer le projet »
Nous avons apprécié la simplicité du parcours grâce aux démarches que vous effectuer et qui sont très coordonnées.
Merci à l’équipe de votre attention, de votre écoute, de votre dynamisme et votre efficacité.
Je vous recommanderai volontiers si j’en ai l’occasion

Par CLAUDE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Bonne installation

Bonne installation
Équipe compétente et petit conseillé en plus top

Par ANTHONY P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Efficacité, rapidité, amabilité

Coach particulièrement compétente, efficace et agréable. Travail d'isolation soigneux.

Par BERNARD A. il y a 6 mois

Tres satisfaite

Par DOMINIQUE S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Poêle aduro 22.1 lux

Nous sommes très satisfait de l'intervention de l'entreprise kbane de rochefort, qualité du poêle, pose et installation, équipe très professionnelle

Par CHRISTOPHE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane Rochefort

Satisfait du travail des ouvrier et de la personne ...

Satisfait du travail des ouvrier et de la personne que l'on avait vu pour notre devis

Par FRANCIS D. il y a 6 mois

Kbane Rochefort

A recommander les yeux fermés

Super expérience de la vente à la pose tout s'est très bien passée. Une équipe dynamique et agréable. Mes panneaux photovoltaïques fonctionnent parfaitement, l'installation est rapide et conforme.
Je suis ravie d'avoir fait travailler cette entreprise et je recommande!!!!

Par Xavier C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

bon travail equipe formidable rien a redire merci

bon travail equipe formidable rien a redire merci

Par FRANCIS T. il y a 6 mois

Kbane Rochefort

Acceuil et équipe excellente travaille soigner attend ...

Acceuil et équipe excellente travaille soigner attend les jours où le froid arrive pour allumé le poêle à bois

Par KHALED M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bon professionnel, sérieux propre

Bon professionnel

Par MARIE ALINE B. il y a 7 mois

Kbane Rochefort

Pose de 16 panneaux photovoltaïques.

Bonne équipe à l’écoute du client du devis à la pose.
Pose faite par une équipe de 2 personnes très travailleuses.

Par DANIELE B. il y a 7 mois

Kbane Rochefort

Merci à Xavier pour son professionnalisme et à Marion ...

Merci à Xavier pour son professionnalisme et à Marion toujours disponible

Par CHRISTELE L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Kbane Rochefort

Rien à critiquer _ efficacité propreté effectuée et ...

Rien à critiquer _ efficacité propreté effectuée et très bonnes explications concernant le poele

Par PATRICK G. il y a 7 mois

Kbane Rochefort

tres satisfait du travail realise personnel poli et ...

tres satisfait du travail realise personnel poli et symphatique professionnel jusqu a la fin du chantier

Par FRANCIS T. il y a 7 mois

Kbane Rochefort

tres satisfait du travail realise personnel poli et ...

Par FRANCIS T. il y a 7 mois