Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

efficace et tres professionnel

Rapide et efficace

Par PRANDI Robert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 16/11/2020

Kbane Valence Poele

Très bonne qualité de prestat

Très bonne qualité de prestation

Par MANTIN CEDRIC il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/10/2020

Kbane Valence Poele

Pro. Par contre bcp de messages reçus avant l’intervention ...

Pro. Par contre bcp de messages reçus avant l’intervention pour nous rappeler de préparer, nous rappeler le rdv... Merci de demander et de prévenir avant d’afficher votre pub sur notre mur d’enceinte.

Par BLANC EMILIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/11/2020

Kbane Valence Poele

Bonne entreprise sérieuse tant sur le plan commercial ...

Bonne entreprise sérieuse tant sur le plan commercial que technique. Je recommande

Par LIONELMAZZOLENI il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

SATISFAIT DE LA PRESTATION

SATISFAIT DE LA PRESTATION

Par GILLES Christian il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/09/2020

Professionnelisme et confiance

Je ne peux pas dire que cela était parfait ! la prise de rendez-vous était super mais les échanges ensuite ont été difficile. difficulté de se joindre au téléphone. Pas de retour suite à l'envoi des photos des travaux. Par contre très contente des personnes qui sont venues chez nous pour les travaux .

Par COMBIER Charlotte il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Valence Poele

Employés polis, agréables et respectueux du protocole ...

Employés polis, agréables et respectueux du protocole COVID.

Par PLAIT Patrick il y a 3 ans

Très pros

Très pros

Par dlamglait il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Équipe très agréable, qui laisse un chantier très propre. Lors de la 1ère intervention, ont prévenu de leur retard.

Équipe très agréable, qui laisse un chantier très propre. lors de la 1ère intervention, ont prévenu de leur retard.

Par flomet6 il y a 3 ans

Kbane Valence Poele

Nous avons été satisfait du travail réalisé et conforme aux attentes. De plus les personnes que nous avons rencontrées ont été très agréables et professionnelles.

Nous avons été satisfait du travail réalisé et conforme aux attentes. de plus les personnes que nous avons rencontrées ont été très agréables et professionnelles.

Par ch.vial07 il y a 3 ans

bonne prestation