Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Suite à une 1ere intervention où le tubage de conduit ...

Suite à une 1ere intervention où le tubage de conduit n'a pu être réalisé (obstruction faite par les poseurs) et le poêle commandé n'était pas le bon, il a fallu que je casse le caisson en plâtre à l'étage pour que les poseurs puissent intervenir une seconde fois, 3 semaines plus tard. Il avait été convenu avec le responsable de me dédommager les travaux (pose d'un nouveau caisson en placo, peinture), je n'ai plus de nouvelles depuis plus d'un mois !!!
Très déçu du suivi

Par NICOLAS P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Mediocre

Délai trop long, pose catastrophique et échanges limités

Par KATELL T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 4 mois
À peine 3 semaines d’utilisation et uniquement le soir et déjà des problèmes avec les poignées du poêle. Et aucune réponse téléphonique ni par mail. Besoin urgent d’un technicien. Après 1an d’attente et une pose catastrophique j’exige une réaction plus que rapide de votre part pour résoudre ces problèmes de poignées
Par KATELL T. il y a 4 mois

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Valence Poele

INCIDENT PLAFOND DEMOLI .

INCIDENT PLAFOND DEMOLI , RAFISTOLAGE LE JOUR MEME , TOUJOURS EN ATTENTE D 'UNE VRAIE REPARATION CE JOUR 9 DECEMBRE .

Par HELENE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, maintenant que cela a été réparé, nous espérons que le poele vous apporte entiere satisfaction.

Pas très convaincu

Produit beaucoup trop aéré et sans doute pas fait pour durer dans le temps

Par Raphael C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/10/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 1 an

Kbane Valence Poele

J'ai du relancer à 3 reprises l'entreprise pour que ...

J'ai du relancer à 3 reprises l'entreprise pour que l'on me transmette au final une attestation d'assurance qui s'est avéré être non valide car pour l'année 2020.
De plus l'isolation mise en oeuvre est directement contre les tuiles et donc sans lame d'air ventilé ce qui va m'obliger à reprendre l'isolation au risque d'avoir un sinistre.

Par DU HOMMET Morgane il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Par Kbane Valence Poele Kbane Valence Poele il y a 2 ans

Kbane Valence Poele

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. L'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! Dommage par...

Le chantier s'est fait dans le stress continu, j'ai pas apprécié le comportement de certains membres de l'équipe de pose. l'équipe refusait de commencer le chantier parce que je devais finir de débarrasser 3 cartons, ca m'a pris 10 minutes! dommage parce que, celui qui est venu faire la visite avant le chantier était très pro. je n'étais pas le client !!! parce que je ne payais par directement le chantier ! j'ai quand même payé 300 euros de prestations annexes.

Par pas.mariusse il y a 3 ans