Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Valence Poele.

Kbane Valence Poele

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle ...

Grosse grosse déception sur l'installation d'un poêle à bois. J'ai sollicité KBane pour installer un poêle dans le cadre de ma prime rénov sérénité, dispositif très subventionner par l'état pour les personnes ayant très peu de moyen pour rénover leur logement. L'ecocoach qui a passé deux heures sur place pour évaluer quel sera le meilleur poêle adapté à la surface et à configuration de l'espace à chauffer m'a donné confiance. J'ai signé avec Kbane pour un poêle soi-disant extraordinaire. Malgré le prix, j'ai eu confiance en lui et j'ai opté pour le plus cher de ceux qu'il m'a recommandé, dixit tellement extraordinaire ! Le poele ne fait absolument pas le job. En restant devant pour l'alimenter toutes les heures (foyer tellement petit que l'on peut à peine y mettre 2 mini-buches de 20 cm qu'à 70 ans je dois couper à la tronçonneuse - On ne trouve pas dans le commerce de buches si petites à un prix décent- mais ça , mais cela n'a pas affleurer à l'esprit de l'ecocoach) j'arrive péniblement à atteindre entre 15 et 16 ° dans la pièce. J'en ai informé KBane pour leur demander une solution pour pouvoir bénéficier de la prestation que j'ai acheté auprès d'eux, c'est à dire chauffer une pièce d'une manière décente. Réponse : ce qu'on peut vous proposer c'est d'installer un poêle plus puissant mais en repayant bien sûr. Conséquence : je ne suis subventionnée que sur le montant du devis que j'ai fourni à l'Anah avec le poêle trop petit . Tout le surcoût pour avoir un poêle adapté devra sortir de ma poche ... si j'en avais les moyens.... EN conclusion, mauvais conseil et refus de se remettre en question. Méfiance !

Par GENEVIEVE B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

S'améliorer me semble nécessaire

En attente de la fin du chantier, suite à l'intervention il y a 8 jours. Aucun contact possible avec les commerciaux ni par mail, par sms ou appels

Par MERIL A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Kbane Valence Poele

Pas du tout satisfait : manque de professionnalisme ...

Pas du tout satisfait : manque de professionnalisme des poseurs, n'interviennent que si il y a une trappe alors que les autres entreprises certifiées font l'isolation même si il faut détuiler. Supplément pour réhausse bois & isolation de trappe existante : deux morceaux de balsa cloués et deux morceaux posés simplement sur l'isolant, mais en aucun isolation de la trappe. Cerise sur le gâteau : ils m'ont légèrement abimé le portail avec leur véhicule, mais je m'en suis aperçu que tardivement. Deux expériences négatives en passant par le site Leroy Merlin. Bine déçu de cette enseigne.

Par PASCAL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Valence Poele

délai d'intervention très long, un premier rendez vous ...

délai d'intervention très long, un premier rendez vous pas honoré suivi d'un deuxième avec plein de problèmes et difficultés .

Par BARDINAT Eric il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Travail effectué à moitié

Travail effectué à moitié, la projection n'a pas été réalisé sur les cotés et sur " les 4 chiens assis " ce qui fait qu'il y a un pont thermique important. La hauteur de ouate de cellulose ne correspond pas au devis signé. Ils doivent donc revenir finir le travail ce qui est un fort désagrément. Fort mécontent du travail réalisé

Par FACHINETTI ALEXANDRA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/05/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous avons contacter le jour même afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!