Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Travail correct

Travail correct

Par GILLES L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Kbane grand quevilly

Isolation de combles et pose d'un poêle à bois

Devis / projet explicite et disponibilité du référent.
Rapidité d'intervention.
Professionnalisme dans l'organisation de l'administratif et sur la pose des équipements.
Suivi du dossier sans crainte.
Je recommande l'entreprise Kbane à tous les niveaux...

Par NICOLAS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Kbane grand quevilly

La pose s’est très bien passée. Cependant la visite ...

La pose s’est très bien passée. Cependant la visite technique préalable n’a pas été réalisée correctement et j’attends depuis 4 jours qu’on m’appelle pour prendre rdv pour la mise en service.

Par SOPHIE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Kbane grand quevilly

Équipe adorable du début jusqu'à la fin de mon projet ...

Équipe adorable du début jusqu'à la fin de mon projet

Par MUNGUBA CHARLENE I. il y a 1 an

Très bonne prestations

Par SIDNEY M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

isolation combles

bonne prestation de la part de vos équipes, travail propre rien à redire

Par BRUNO G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Kbane grand quevilly

Bonne entreprise, poseur au top et qualité de service ...

Bonne entreprise, poseur au top et qualité de service impeccable.

Je recommanderais

Par ZAKARYA B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

mise en service

je suis tombé sur une équipe très compétente et très professionnel qui travail en très bonne coordination.
seul bémol que la mise en service ne soit pas programmé le même jour que l'installation

Par JONATHAN Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Installation propre et rapide

Pose rapide du poêle. Les techniciens prennent le temps de nous expliquer les grandes lignes de l'utilisation du poêle avant la mise en service par Kalorio. Installation propre

Par BETTY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Equipe de pose efficace,

Equipe de pose efficace,

Par OMAR A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Kbane grand quevilly

Très bien potravaux par ce suivi ...

Très bien pour la partie travaux par contre le suivi de la commande compliqu5

Par GERARD C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Kbane grand quevilly

Montage parfait dommage que l’ont nous ai pas proposé ...

Montage parfait dommage que l’ont nous ai pas proposé des granule …

Par Estelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane grand quevilly

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible ...

Pour le moment rien à dire... Le commercial était disponible pour toutes mes questions , les poseurs ont fait du bon boulot , bien propre et sympa...

Par PEGGY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Kbane grand quevilly

très difficile d'avoir un contact quand on attend un ...

très difficile d'avoir un contact quand on attend un de l'ai pour la pose impossible de vous joindre ni

Par DIDIER J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bien dans l'ensemble

Bien dans l'ensemble

Par vicentini.p il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Kbane grand quevilly

Manque de communication au début.

Manque de communication au début.
Livraison de notre poêle ce matin au top par contre même pas un sac de pellet offert. Alors que pour la mise en route, il faut qu'on s'en procure un. Je pensais au moins qu'on aurait un sac, on nous parle de pénurie mais pour le client, c'est débrouiller vous

Par LUDOVIC L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2022

Kbane grand quevilly

Très bien ! Tout c’est bien passé !

Très bien ! Tout c’est bien passé !

Par CASSANDRE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Société fiable et satisfaction générale

Société fiable et satisfaction générale

Par DUVAL HENRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Kbane grand quevilly

le premier rdv ainsi que l'installation du poêle parfait ...

le premier rdv ainsi que l'installation du poêle parfait
cependant avoir quelqu'un au téléphone pour avoir des renseignements du suivi de notre dossier ou encore des questions complémentaires a été très difficile voir impossible

Par MALIKA C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2022