Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

1 étoile car obligé d'en mettre une

1 étoile car obligé d'en mettre 1

Par RENE G. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/02/2024

Une entreprise catastrophique

Devis signé en mai. Travaux (casse cheminée et pose d'un poêle à bois) devant être réalisés en septembre.
Finalement on nous dit que ça sera fin novembre.
Fin novembre la cheminée est cassée mais l'entreprise n'est pas sûre de pouvoir mettre un poêle et nous dit qu'il faut attendre la venue d'un expert. Un doute avait déjà été émis lors du devis donc pourquoi l'expert n'a pas été prévu avant ?
Résultat travaux reportés au 11 janvier.
Le 10 janvier 2024, à 17h, un mail de l'entreprise pour m'informer que le chantier du lendemain est annulé. Pas un mot d'excuses.
Finalement le pôele aura été posé le 22 février. Presque un an après la signature du devis
De plus l'entreprise est tout bonnement injoignable. On vous répond très vite pour faire le devis mais une fois le devis signé, plus aucune nouvelle de personne et impossible de joindre quelqu'un. Ni par téléphone, ni par mail.
Une entreprise catastrophique à éviter impérativement

Par AURELIE R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/12/2023

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 3 semaines

très moyen....

retard ! - non professionnalisme tant par le commercial qui les installateurs

Par PASCAL P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Bonjour Mr Perez,

A la lecture de votre message, je suis navrée qu votre expérience Kbane, ne vous donne pas entière satisfaction.

Une très mauvaise expérience

Une très mauvaise expérience

Par Sandrine V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Je suis au regret de lire votre commentaire.

Cependant nous sommes revenu vers vous afin de solutionné, votre soucis de poêle.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 mois

Je suis au regret de lire votre avis.

Vous avez eu un échange, avec mon supérieur, a la suite de votre installation.

Rien ne va

Chèque caution encaissé c'était prévu un crédit maintenant aggio
Aucune protection donc suie partout dans la maison même sur les plaquettes de parement mais surtout sur mon canapé ainsi que dans ma cour tout est resté en plan dans mon passage
tel que tel que mon ancien toit de cheminée jetter de 7 mètres de hauteur et encastré dans une terre gelée superbe moi là retirer

Par MURIEL F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Bonjour Madame,

Votre chèque avait été encaissé, car la demande de financement, avait été refusée.

En ce qui concerne le chapeau de cheminée, cela m'étonne, sans doute un oubli, mais de mémoire vous souhaitiez le garder.

Kbane grand quevilly

Installation très compliquée ... 6 mois ..

Installation très compliquée ... 6 mois ..
Manque de coordination.
Finitions moyennes et sol abîmé...

Par Charlotte D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Mme Dailloux,

Merci pour votre retour, en effet les délais ont été un peu long, le temps d'acceptation de la prime rénovation, puis la livraison du poêle. Pour les délais et le sol abimé un geste commercial, vous à été fait.

J'espère que votre poêle vous donne entierre satisfaction.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 3 mois

Kbane grand quevilly

1 étoile c’est déjà beaucoup trop, c’est l’étoile pour ...

1 étoile c’est déjà beaucoup trop, c’est l’étoile pour les poseurs qui ont bien fait leur travail.
Pour le reste, Service déplorable, aucune communication, impossible à joindre, nous prend pour des imbéciles… plus jamais je ne ferai appel à kbane.

Par MANON L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane grand quevilly

poêle était endommagé sur l'arrière à la livraison

Avons découvert que le poêle était endommagé sur l'arrière avec déformation visible aussitôt après le départ des installateurs kbane. Odeurs insupportables durant tout le fonctionnement nous obligeant à renoncer à l'utiliser.
Pas de retour du responsable kbane depuis le signalement par mail effectué aussitôt l'installation.
4300 euros de perdus!!!

Par CYRILLE-VERONIQUE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Suite à la pose de votre poêle, mon collègue a pris en compte le souci que vous avez rencontré et nous en sommes navrés.Nous avons de suite commandé la pièce défectueuse et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès sa réception.Belle journée,L'équipe Kbane"

Kbane grand quevilly

manque de serieux au niveau papier manque de communication ...

manque de sérieux au niveau papier manque de communication
pas de suivis avec le vendeur
le seule point positif se sont les installateurs qui sont très professionnel et leurs chef M. DURAND.

Par ERIC H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Mauvaise expérience

Je ne conseillerais pas cette entreprise... Mauvaise expérience du début à la fin 10 mois pour avoir un poêle en fonction.
Seul avantage avec cette entreprise c'est qu'ils prennent les aides a leur charge

Par MAUDE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane grand quevilly

Poêle installé lundi, après avoir fait 3 petits feux ...

Poêle installé lundi, après avoir fait 3 petits feux comme conseillé, on a mis aujourd'hui mercredi, une bûche apporté par KBane, résultat la vitre est noire, on ne voit plus les flammes et on ne peut pas nettoyer, très déçu

Par JEAN-CLAUDE F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette ...

Ça mérite même pas une étoile cauchemardesque cette entreprise pause d’un poêle au printemps 2022 et mise en route en octobre et les pannes ce sont accumulés avec un poêle à granulé défectueux qui a été réparé plusieurs fois pour finir par brulé en janvier 👌🏻 aucune prise en charge sérieuse puisque monsieur Durand promet de faire son maximum pour me le remplacer au plus vite et … nous sommes fin septembre 2023 et j’ai toujours en décoration ce magnifique poêle brûlé dans mon salon qui me sert strictement à rien !!! Une expertise de mon assurance les pointé du doigt et il demande une contre expertise pour que ça aille en leur facteur et mettre la faute sur moi 6 mois plus tard … et maintenant silence radio plus personne ne me répond on m’a promis que la direction me contacterais et personne… monsieur Durand répond une fois sur 2 en me disant que ce n’est pas de son ressort donc en gros on n’empoche la prime renov et mon reste à charge on s’en fout pleins les poches et maintenant j’ai un poêle depuis un an inutilisable qui me sert à rien sous garantie … qui visiblement ne sert à rien et tout le monde sans fou bravo pour le sérieux de cette entreprise d’escro !!!

Par Anne il y a 6 mois
Date d'expérience le 21/01/2023

Kbane grand quevilly

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les ...

Sav déplorable c'est dommage car les produits et les garde chantier nickel, mais je le redis sav nul (ancien magasin de Barentin).

Par dany.lecorre12 il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Kbane grand quevilly

J'attends la réception et la pose du poele commandé, ...

J'attends la réception et la pose du poele commandé, après quoi je pourrais donner mon avis.....

Par PATRICK L. il y a 7 mois

Mauvais travail

Par GUILLAUME N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane grand quevilly

Ils m’ont demandé mon avis pour le poêle, j’ai écrit ça «  Monstrueux. Un chantier prévu pour décembre, achevé en Mai. Incapable de commander le bon tubage et le poêle adapté. Commercial désastreux, incompétent. Chargé d’affaires qui n’élève pas plus le niveau. Heureusement que l’équipe de pose et au top pour remonter le niveau de la société et donner une bonne image de KBANE, et faire le travail du commercial et de leurs responsable. Merci à l’équipe de poseurs pour ce chantier malgré tout ces litiges. Mon fournisseur d’électricité remerciera l’incompétence du commercial et du chargé d’affaires pour mes factures d’électricité. »

Par ALEXANDRE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez subis lors de votre expérience avec Kbane. Nous prenons ces retours très au sérieux. Nous apprécions votre reconnaissance envers notre équipe de pose.

Kbane grand quevilly

Pas vraiment compétente comme entreprise, beaucoup ...

Pas vraiment compétente comme entreprise, beaucoup de lacune dans l’administration contrairement aux équipes chantier

Par CLEMENT L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous regrettons profondément d'apprendre que vous avez rencontré des lacunes dans notre administration et que cela a impacté votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous travaillons activement à améliorer nos processus administratifs pour garantir une meilleure coordination. Votre retour est essentiel pour nous, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer.

Kbane grand quevilly

Je ne suis pas satisfait, je ne recommande pas cette ...

Je ne suis pas satisfait, je ne recommande pas cette entreprise.

Par ROMAIN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Votre message a été remonté à votre Conducteur de Travaux et nos équipes vous contacteront très bientôt afin d'en discuter plus longuement. En espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 an

Kbane grand quevilly

Un poêle bien posé...qui n'a pas fonctionné... et ...

Un poêle bien posé mais qui n'a pas fonctionné... et pour que le "problème" soit résolu c'est à moi cliente d'appeler un service de garantie car ni kbane ni la société de mise en service n'interviennent..
D'après le commercial m'ayant vendu ce poêle défectueux impossible de refuser ce produit, "ça arrive parfois qu'il y ai des soucis c'est pas de chance" est en gros le service après vente de kbane! Top!!👌

Expérience prouvée le 01/02/2022

Nous sommes profondément désolés que votre poêle n'ait pas fonctionné correctement, et nous comprenons votre frustration concernant le processus de résolution. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de service, et nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient occasionné.

Nous vous souhations une agréable journée

Cordialment