Installation non conforme

8 ans pour que l'entreprise Kbane reconnaisse après lettre recommandée ; mails et appel téléphonique sans aucun retour de leur part que l’installation faite par leurs ouvriers n’étaient pas conforme. Dépôts de suie dans toute la maison ; refus de se déplacer ! Il a fallu que cette entreprise travaille avec Kalorio pour que mes appels soient pris au sérieux et que l’installation soit reconnue non conforme !! La responsable avait refusé d’écouter mes problèmes suite à mes nombreux disfonctionnements !
Les ouvriers n’en revenaient pas tellement tout avait été fait de travers et m’ont conseillé de ne plus utiliser mon poêle (avec un papier en ma possession de 2016 attestant que tout étaient conforme !
Le 13 avril 2024 enfin tout est refait dans les normes !
Merci aux ouvriers qui ont été charmants et ont fait un très beau boulot.
Je ne conseille pas cet établissement

Par DIEUMEGARD il y a 1 semaine
Date d'expérience le 05/10/2015

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Tres compliqué

Tres compliqué
Dans la prise de rdv et le respect des délais… Kbane m’a zappée alors que le rdv de pose avait été confirmé. Et le rdv suivant a été 2 mois plus tard… à la fin de l’hiver …
Il y a eu un geste commercial mais l’expérience laisse une mauvaise impression.
Les techniciens en revanche sont très aimables et compétents.

Par VANESSA F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

Nous tenons à exprimer nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison plus long que prévu que vous avez rencontré.

Les retards ont été causés par des problèmes imprévus d'approvisionnement qui ont impacté notre capacité à livrer dans les délais habituels. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux.

Nous comprenons que votre temps est précieux, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu entraîner.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant cette période.

L'équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Est ce normal que ça sente le plastique brûle lors ...

Est ce normal que ça sente le plastique brûle lors de la première chauffe !!!!

Par LUDOVIC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Mr Montet,

Comme expliqué lors de l'installation, il s'agit des odeurs de "cuisson" de peinture qui peuvent émaner de l'appareil pendant les premières chauffes.

Une fois les trois premiers temps de chauffe respectés, ces odeurs disparaitrons.

Merci

Pierre, Kbane Le Grand Quevilly

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 5 mois

Kbane grand quevilly

Dommage mauvaise expérience 3 fois pour poser un poêle ...

Dommage mauvaise expérience 3 fois pour poser un poêle a granulés c est pas terrible

Par LUDOVIC & STEPHANIE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Kbane grand quevilly

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation ...

le devis proposé étais de 800 euros et une fois isolation faite 1400 euros.
Sans avis de notre part , c'est du pur mensonge. et de l'attrape client. Qualité du travail il devait avoir des tasseaux tout autour des combles et non pas obligé .tout ce qu'on ma proposé n'a pas été fait....
Maintenant j'ai payé mon pole a bois au mois de juin pas de nouvelles pour la pose ,alors mécontente.

Par ELVIS F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous ne comprenons pas votre message, faisant suite à l'appel de votre commercial ou vous avez reconnu ne pas avoir regardé le montant, celui ci etait bien de 1400 €, nous attendons d'ailleurs toujours votre règlement.

Tout ce qui a été devisé a été réalisé.

Enfin pour votre poêle à bois, vous avez bien reglé un acompte et nous etions dans l'attente de l'accord de votre prime (que nous avons recu) pour le commander. Des que nous recevrons la date de reception des materiaux necessaires à la realisation de votre chantier, notre service planification reviendra vers vous.

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 an