Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Kbane grand quevilly

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes. ...

Installation d'un poêle à bois conforme à nos attentes.

Par SANDRA S. il y a 2 jours

Par DENIS L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/03/2024

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 semaine

Kbane grand quevilly

Commerciale et équipe de pose très professionnels. ...

Commerciale et équipe de pose très professionnels. Nous sommes contents de la prestation malgré que nous sommes toujours dans l'attente de l'intervention d'un peintre pour effectuer les travaux de réparation.

Par RAPHAEL L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/03/2024

Merci pour votre retour, nous faisons le nécessaire, pour solutionné le défaut de peinture de votre mur. Et revenons vers vous prochainement.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 semaine

Pas trop mal

Commercial agréable mais qu’une fois qu’il a vendu son poêle impossible de le contacter, obligé de gérer autrement.
Installation rapide et efficace.

Par VICTOR D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 1 mois

Kbane grand quevilly

Une Équipe de 3 ouvrier sont intervenus le travail ...

Une Équipe de 3 ouvrier sont intervenus le travail a été exécuté efficacement et rapidement les explications ont été très claires.
Ce petit point sans grande importance des morceaux de gravats sont restés sur ma pelouse que j'ai débarrassé

Par NICOLAS B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Kbane grand quevilly

Bonne présentation de l'équipe d'installation travaille ...

Bonne présentation de l'équipe d'installation travaille propre
Seul bemole léger quelque erreurs administratives

Par Thomas L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

trés satisfait

trés satisfait

Par MICHEL L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/01/2024

Kbane grand quevilly

Bon contact, personnel sympathique ...mais delais a revoir

Bon contact, personnel sympathique et efficace, la seule chose que je regrette ce sont les delais, on m'avait parle de 2 mois, ca a finalement ete 3 moiset demi, puis 2 mois d'attente suite a l'installation pour la visite de certification ou un autre prestataire doit verifier et expliquer tous les programmes. Je pense qu'ils sont victimes de leur succes et n'ont pas su reagir a temps pour faire face a la demande croissante, mais cela est problematique.

Par Julie S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Plutôt bien dans l’ensemble

Les bons points: l’équipe de chantier au top! Efficacité, propreté, gentillesse 👍🏻

Les mauvais points: Délais de prise de rdv pour la pose (3mois et demi); le standard téléphonique saturé.

Nous nous attendons à une meilleure qualité de poile à granulés, à voir avec le temps…

Par THOMAS L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Kbane grand quevilly

Équipe compétente, travail proprement effectué.

Équipe compétente, travail proprement effectué.

Par ELIANE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Kbane grand quevilly

Des difficultés de contact et d’obtention de réponses ...

Des difficultés de contact et d’obtention de réponses en amont de l’installation, après la signature du devis. Mais une équipe de poseurs a l’écoute et sympathique.

Par EMMANUEL M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane grand quevilly

Bonne entreprise, grosse difficultés à joindre au téléphone ...

Bonne entreprise, grosse difficultés à joindre au téléphone

Par PASCAL L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane grand quevilly

L'installation s'est bien passée mais il est dommage ...

L'installation s'est bien passée mais il est dommage d'être obligé d'attendre 1 mois pour avoir les explications d'un technicien pour la mise en service. Le premier jour la pièce était complètement enfumée, le poele s'arrêtait sans cesse....

Par Armand V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane grand quevilly

Rien à dire sur les installateurs, mais le service ...

Rien à dire sur les installateurs, mais le service de gestion des dossiers pour la prim renov est incompétent, le commercial n'est pas plus compétent.

Par ERIC F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane grand quevilly

les personnes qui sont venues poser le poêle a bois ...

les personnes qui sont venues poser le poêle a bois très sérieux , travaille bien fait

Par ANTHONY L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane grand quevilly

personnel très aimable et réactif travail bien effectué, ...

personnel très aimable et réactif travail bien effectué, dommage qu'une erreur de modèle de poêle à bois et de dimension du coude de tubage soit venue contrarier ce travail , heureusement tout a été rapidement corrigé

Par MARIE FRANCE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Premier devis de mr auzou maxime mal étudié

Premier devis de mr auzou maxime mal étudié

Par CHRISTINE L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Kbane grand quevilly

Pas de problèmes sur l'ensemble du projet (dėlais et ...

Pas de problèmes sur l'ensemble du projet (dėlais et installation )

Par VIDAL R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 5 mois

Kbane grand quevilly

J'aurais bien mis 5 étoiles mais suite à des petits ...

J'aurais bien mis 5 étoiles mais suite à des petits problèmes de calcul et au mauvais fonctionnement du poil on est passé à autre chose et en fin de compte ce fut un mal pour un bien et je suis très satisfait poêle à bois granule la tuyauterie du toit était réhaussé au niveau fonctionnement je suis pas persuadé que ce soit mieux mais ça marche très très bien par contre ça évite quand même que les fumées retombe vite sur le toit au démarrage ce qui évitera de noircir la toiture esthétiquement c'est moins joli mais peut-être que la moitié du tuyau aurait suffi mais je suis satisfait cordialement

Par BRUNO C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 5 mois

Kbane grand quevilly

Quelques ratés a la première intervention qui a conduit ...

Quelques ratés a la première intervention qui a conduit a une seconde intervention pour laquelle tout c'est bien passé.

Par JULIEN H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023