Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Erreur de couleur

En général, nous sommes satisfait de Keane mais erreur de livraison

Par JOACHIM A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Merci beaucoup, pour votre retour d'expérience.

En effet il y à eu un petit couac, sur la couleur de votre poêle, je vous ai contacté ce jour, pour le changement de celui-ci.

L'équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 2 semaines

Kbane grand quevilly

Excellente équipe pour l'installation. Les 2 personnes ...

Excellente équipe pour l'installation. Les 2 personnes venues pour installer notre poêle étaient très sympathique et aimable. Le bémol de cette entreprise est le temps d'attente et un rdv annulé sans nous en avoir informé.

Par DAMIEN B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 3 semaines

délais annoncé non respecté

Le délais annoncé par le commercial n’a pas été respecté. Nous avons eu beaucoup de mal à obtenir une réponse du service client. Néanmoins nous sommes très satisfait de la pose.

Par THOMAS P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas passées comme vous le souhaitiez. Nous espérons que vous êtes finalement satisfait de l'installation de votre poêle.

Par Kbane grand quevilly Kbane grand quevilly il y a 3 mois

Commerciale incompétente

Commerciale incompétente
Tout est possible pour signer le devis , finalement le poêle n’est pas adapté à notre pièce et elle reporte la faute sur nous .
Heureusement les poseurs très professionnels et efficaces.
Délai très long .

Par OLIVIER B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Le poêle à un défaut

Le poêle à un défaut

Par Marjorie T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Kbane grand quevilly

L'issue est positive, mais j'ai perdu du temps à cause ...

L'issue est positive, mais j'ai perdu du temps à cause d'un commercial incompétent qui m'a vendu un poêle non adapté à ma maison...
En revanche les installateurs au top !

Par CRISTINA B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

Kbane grand quevilly

Bien mais pas sans mal !

Pas de recul sur le produit (poêle à bois), résultat final correct mais pas sans mal !
Trois équipes différentes et de trois régions différentes sur 1 mois pour que le travail soit fait correctement.
Heureusement pour nous que la troisième équipe (du Nord de la France alors que nous sommes dans le Calvados ) à su remettre en ordre les diverses malfaçons et ce avec beaucoup de professionnalisme.

Par Jean Jacques B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/12/2022

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane grand quevilly

avec des problémes de pose la premiere fois du au commercial ...

avec des problémes de pose la premiere fois du au commercial la deuxiéme pose a été réalisé sérieusement par un ouvrier qualifier

Par PATRICK D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes de pose que vous avez rencontrés lors de la première intervention. Nous regrettons les désagréments que cela a pu causer. Nous sommes ravis que la deuxième pose ait été réalisée de manière satisfaisante. Votre retour est précieux, et nous prenons des mesures pour améliorer notre processus et garantir une expérience optimale à l'avenir.

Très mécontente

Très mécontente

Par DELPHINE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour votre mécontentement. Votre expérience est essentielle pour nous, et nous regrettons profondément toute insatisfaction que vous avez pu ressentir.

Nous vous souhaitons une agréable journée

Cordialement, l'équipe Kbane

Kbane grand quevilly

injoignable par téléphone, et quand on arrive enfin ...

injoignable par téléphone, et quand on arrive enfin a avoir quelqu'un, c'est une plateforme
du nord, dont quand il s'agit d'un dépannage c'est très long pour avoir la bonne personne
c'est dommage car les techniciens sont professionnels, c'est juste un problème admnistratif.
il faut réclamer les factures plusieurs fois, alors que l'on a réglé au technicien directement

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane. Nous sommes desolés de ce delai de reponse, nos equipes sont enormement sollicités en ce moment.

Kbane grand quevilly

bonne commerciale, bon installateur mais aucun suivi, ...

bonne commerciale, bon installateur mais aucun suivi, demande d'info sans réponses il faut insister, carte cadeau chez Leroy merlin pour parrainage toujours pas valider après 1 an et demi, carte renouveler mais chez Leroy merlin on nous dit qu'elle n'est pas activer, nouvelle demande en attente de réponse

Par lambert.mimi2 il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. Nous n'avons aucune demande au sujet d'une carte cadeau depuis celle envoyée en novembre 2020.

N'hesitez pas revenir vers nous
Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,
Votre Conseiller Services Clients

Suivi client à revoir

Tarif attractif , Suivis entre la commande et la prise de rendez-vous inexistante sauf pour ajouter un surplus de 200€ non prévu a la signature du devis , difficile de joindre la personne qui gérer notre dossier pour avoir une date de pose . Gros problème de communication avec le commercial . Equipe de 2 personnes lors de la pose du poele a granulé efficace et professionnel (pose en 3h) . 2semaines apres , intervention d'une entreprise pour question technique et verifier le bon entretien du poele (egalement tres bonne prestation)

Par CORALIE V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Kbane grand quevilly

personne ne repond au telephone (Irobot), 2mois ont ...

personne ne repond au telephone (Irobot), 2mois ont passé avant d'avoir une personne vivante et avoir un rendez vous pour la pose du poele

Par Joel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre expérience avec Kbane.

Nous sommes desolés de cette situation et faisons tout pour y remedier.

Kbane grand quevilly

Dans l'ensemble les poseur très bon travail par contre ...

Dans l'ensemble les poseur très bon travail par contre en ce qui concerne le commercial c'est a revoir quand il y a des changements de l'entreprise personne nous préviens et on nous fait poireauter des mois sans nous tenir au courant sinon le reste rien a dire.

Par CYRIL L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2021

Kbane grand quevilly

Avis moyen, le commercial Maxime Auzou a fait plusieurs ...

Avis moyen, le commercial Maxime Auzou a fait plusieurs erreurs sur mon devis. Si j'aurais pas fait attention j'aurais payé 1200 euros supplémentaires ! Et les délais de la pose du poêle n'a pas été respecté. Avant de signer il m'avait dit pose en 3mois. Je les eu au final en 6mois et encore je me suis battu pour avoir une pose plus rapide. Changer vite votre commercial pour pas perdre vos clients !

Par CHRISTOPHER G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2022

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée.

Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Suivi client approxi

Suivi client approximatif