Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane grand quevilly.

Très bon travail effectué

Très bien personnel qualifie

Par PATRICK G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane grand quevilly

Tout s'est très bien déroulé, je suis ravie de mon poele et du professionalisme de l'équipe Kabane

Tout s'est très bien déroulé,

Par PAULINE G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

L'équipe Kbane

Très bien.

Très bien.

Par JEAN-PIERRE M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Poêle à granulés

Équipe très professionnelle, chantier laissé propre, bravo! Je recommande

Par MOHAMED C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Kbane grand quevilly

Très professionnel, sérieux bon travail.

Très professionnel, sérieux bon travail.

Par JENNY S. il y a 5 mois

Equipe de poseurs très agréable

Par JOEL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Kbane grand quevilly

Excellent travail des monteurs malgré l’épaisseur du ...

Excellent travail des monteurs malgré l’épaisseur du mur et la proximité de l’ancien conduit de cheminée
Par contre une mauvaise note aux techniciens passés le 09/02/23 pour l’évaluation des travaux occasionnants beaucoup de retard

Par JACQUES M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Kbane grand quevilly

de très bon ouvriers sérieux dune gentillesse et très ...

de très bon ouvriers sérieux dune gentillesse et très poli

Par PASCAL M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Rien a signaler

Rien a signaler

Par JEROME V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Kbane grand quevilly

Équipe très professionnel et patiente ils m'ont installé ...

Équipe très professionnel et patiente ils m'ont installé le poil en 2h en me le mettant en route à leur départ tout s'est bien passé je recommande fortement

Par MICKAEL L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane grand quevilly

Très bons professionnels pour l'installation d'un poele ...

Très bons professionnels pour l'installation d'un poêle à bois

Par FRANCOISE Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane grand quevilly

installation d'un poêle à bois à la place d'un insert ...

installation d'un poêle à bois à la place d'un insert vieillot
super conseiller (cyprien)
rendez vous pour parler du projet super rapide (contrairement à leroy merlin qui n'a jamais donné suite à notre devis + cher car incapable d'avoir le matériel différé sans date d'achalandage) et nous a conseillé KBANE beaucoup plus rapide et qui a les poêles en stock. gestion du dossier pour la prime d'état
installateurs compétents

Par Franck D. il y a 6 mois

Kbane grand quevilly

installation d un poêle bois à la place d'un insert vieillot

installation d un poêle bois

Par Franck D. il y a 6 mois

Kbane grand quevilly

Satisfaite de notre achat de poêle, qu il s'agisse ...

Satisfaite de notre achat de poêle, qu il s'agisse du commercial, contact avec l agence et le montage du poêle tout est parfait.

Par Daniel L. il y a 6 mois

Kbane grand quevilly

Killian et tanguy sont très respectueux, gentils, ...

Killian et tanguy sont très respectueux, gentils, et très bonne explication pour la mise en route du poêle à bois !!

Par ISABELLE H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

Kbane grand quevilly

Techniciens - ïnstallateurs très professionnels. Service ...

Techniciens - ïnstallateurs très professionnels. Service maintenance à l'écoute et très réactif.
Je suis hyper satisfaite de mon poêle.

Par MARTINE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Installation et maintenance très professionnelles

Installation et maintenance très professionnelles

Par MARTINE B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane grand quevilly

Pose de mon poêle pour une équipe très professionnelle ...

Pose de mon poêle pour une équipe très professionnelle qui a su s’adapter aux contraintes techniques de maison.

Par MARINE G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023