Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Ils sont venus mettre à l'isolation chez moi l'intervention ...

Ils sont venus mettre à l'isolation chez moi l'intervention a été nickel tu as été conforme je recommande

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Parfait

Une équipe sympathique, qui a pu répondre à toutes les questions que j'avais, et qui a fait du bon travail

Par MAXIME J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Ravie par la prestation

Équipe très agréable et professionnelle

Par ELODIE T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Isolation des combles

Isolation des combles
Bonne intervention, travail propre, équipe courtoise et efficace

Par ROMAIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/11/2021

Bon conseils !

Bon conseils !
Lors de la visite préalable aux travaux, la personne ne nous a pas poussé à la consommation et n'a proposé de réaliser que les travaux vraiment nécessaires.
La réalisation des travaux s'est bien passée, le délai était court.
Très bon service !

Par DEBORAH W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/11/2021

Très professionnel

Très professionnel

Par ROBERT S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Strasbourg

Isolation de combles perdus .

Isolation de combles perdus effectuée par une équipe au top. Travail soigné et rapide. Satisfaite de mes travaux.

Par CHANTAL A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/11/2021

Excellent travail

Très bon travail équipe fort sympathique nettoyage de fin de chantier ok

Par bazzine49 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonne prestations

Bonne prestations

Par BERNARD S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Kbane Strasbourg

Excellent ressenti sur l'ensemble du projet, de la ...

Excellent ressenti sur l'ensemble du projet, de la prise de contact à la mise en œuvre, tout s'est déroulé à la perfection!

Par THIERRY H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/11/2021

Très satisfaite !

Je suis très satisfaite de la prestation Kbane. J'ai pris contact avec l'entreprise pour l'isolation de mes combles perdus. Tout s'est merveilleusement bien déroulé. De la prise de contact avec le conducteur de travaux, au suivi administratif jusqu'au chantier d'isolation. Travail propre et de qualité. Je recommande à 100%

Par Lucile il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021

Tout est parfait

Tout est parfait

Par MARION W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

Société professionnelle de qualité

Kbane est une société professionnelle de qualité. À la suite du rendez-vous pour la faisabilité des travaux, ils m'ont présenté un devis de qualité en expliquant leur intervention. La prise de rendez-vous est fixée et suivie par une conseillère agréable. Les techniciens sont ponctuels, font un travail de qualité et rendent le chantier nettoyé. Ayant fait appel à d'autre société beaucoup moins rigoureuse, je recommande sans hésiter la société Kbane.

Par DAVID C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021

Kbane Strasbourg

Très bien, de la 1ère visite jusqu'à la réalisation ...

Très bien, de la 1ère visite jusqu'à la réalisation des travaux. Équipe professionnelle et agréable.

Par MARION O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Kbane Strasbourg

Très bonnes prestations je recommande vivement cette société

Très bonnes prestations
Le timing respecté
Une équipe à l'écoute efficace et chaleureuse
J'ai été très satisfaite

Équipe efficace, cordiale

Par GABRIEL B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/11/2021

20/20

D'excellents professionnels. Ils sont compétents et agréables, que se soit la secrétaire , le commercial ou les intervenants sur le chantier. Une grande satisfaction de vous avoir choisi. Ne changez rien :)

Par ADELINE N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Strasbourg

Rapidité, compétence et efficacité et bonne humeur ...

Rapidité, compétence et efficacité et bonne humeur !
Je recommande à tous...

Par CHRISTIAN S. il y a 2 ans