Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Service client inaccept

Service client inacceptable

Par LUCAS C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/11/2022

KBANE starsbourg et leur mandataire le magasin leroy merlin de morschwiller le bas à fuir absolument

J'ai signé un devis le 29 novembre 2022 pour l'achat et l'installation d'un poêle à bois que j'ai choisi chez Leroy merlin à morschwiller le bas, ceux-ci m'ont donc indiqué travailler avec la société KBANE de Strasbourg. Le commercial de chez KANE est venu chez moi accompagné d'un vendeur de chez LEROY MERLIN, et le délai que l'on m’a donné était entre mi-janvier et mi-février, livre et installé.
Fin février j'ai contacté la société KBANE qui ne pouvait pas tenir ses engagements et me donnait un délai supplémentaire de quater semaine.
A la fin de ce délai de quatre semaine, toujours rien je recontacte donc KBANE qui prolonge le délai de huit semaine...! au bout de ces huit semaines supplémentaires toujours rien .je les recontacte donc, et là, on m'annonce qu'il leur manque des pièces ce à quoi je rétorque de me donner un délai, le responsable de KBANE Strasbourg me dit qu'l n'a aucun délai à me donner que cela pourrait être 3 mois ou six mois. Quelle honte ..!
Or le commercial lors de la signature de mon achat le commercial de KBANE m'a indiqué que je devais paye la totalité de la somme et de cette manière les délais serait respecté, la totalité de la somme a donc été versé.je suis allé chez Leroy merlin a morschwiller me bas qui ne veux rien savoir.
Ces deux enseignes seront donc à fuir absolument.
Je vais donc mettre en demeure en lettre recommandée avec AR ces deux sociétés d 'honorer leur engagement, faute de quoi je les poursuivrai en justice ci joint copie du courrier qui leur sera envoyé dès demain
Objet: Mise en demeure pour non-livraison dans un délai raisonnable de mon poêle à bois

Monsieur le directeur de la société KBANE de Strasbourg,

Je vous écris pour vous mettre en demeure de livrer mon poêle à bois conformément à notre contrat d'achat daté du 29 novembre 2022 et ce, dans les plus brefs délais.

Je suis extrêmement déçu par le manque de sérieux et de professionnalisme de votre part ainsi que du magasin leroy merlin de morschwiller le bas pour qui vous êtes le sous-traitant.

En effet, malgré mes nombreuses relances auprès de vos services, je n'ai reçu aucune réponse satisfaisante quant à la date de livraison de mon poêle à bois.

Je tiens à vous rappeler que nous avions convenu d'un délai raisonnable pour la livraison de cet équipement, et que ce délai a été largement dépassé. Cette situation est inacceptable, d'autant plus que j'ai déjà effectué le paiement de l'intégralité de la somme due pour l'achat du poêle à bois.

Je vous demande donc de procéder immédiatement à la livraison et l’installation de mon poêle à bois, conformément à notre contrat. À défaut de réponse favorable de votre part sous un mois délai débutant à réception de la présente, je me verrai contraint d'entamer des poursuites judiciaires pour obtenir une réparation du préjudice subi.

Je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

CIANO LUCAS

Par Ciano il y a 11 mois
Date d'expérience le 24/04/2023

Kbane Strasbourg

Planning à revoir on ne prévient pas la veille à 21h ...

Planning à revoir on ne prévient pas la veille à 21h pour le lendemain 9h en plus par sms mission de soit disant 3h et ça a duré 7h obliger de m absenter du boulot , fil d alimentation de la clim couper sûrement par maladresse mais j ai dû aller réparer et pour clôturer ils sont parti avec notre prise de chargeur usb sûrement également par maladresse sinon il y a bien la couche d isolant, qui va me payer ma demi journée posée en absence?

Par STEPHANIE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021