Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Kbane Strasbourg

Monteurs très professionnel attente ..

Monteurs très professionnel attente du technicien ou du commercial pour nous expliquer la machine dommage qu'il soit pas là après le montage de la machine nous sommes en attente d'explication merci super intervention

Par CHARLES M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Isolation des combles

Nous avons fait isoler nos combles. Le délai de réponse pour obtenir le devis a été très long. En revanche, les professionnels qui sont venus faire l'isolation ont été très efficace et avant leur venue, notre dossier a été suivi et vérifié.

Par Alia K. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

bonne prestatoion

bonne prestation

Par JANINE W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Strasbourg

Un délais d'intervention un peu trop long à notre goût ...

Un délais d'intervention un peu trop long à notre goût mais pleinement satisfait du travail effectué.

Par NICOLAS V. il y a 3 mois

Par SONIA M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 4 mois

Constatation et impression.

Rendez-vous du technicien et du personnel pour l´éxécution des travaux respectée.
Une protection supplémentaire lors du passage du tuyau de soufflerie serait souhaitable.
Travaux préparatoires et remplissage éffectués dans les normes.

Par COLETTE D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 4 mois

Isolation comble

Impeccable tout s’est bien déroulé

Par Frederic D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Strasbourg

Les travaux se sont bien passés et une équipe commerciale ...

Les travaux se sont bien passés et une équipe commerciale consciencieuse

Par BENJAMIN D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Kbane Strasbourg

Les personnes qui se sont occupées de notre chantier ...

Les personnes qui se sont occupées de notre chantier étaient à l'écoute de nos demandes et se sont efforcées d'y répondre avec compétence.

Par EDWIN I. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Kbane Strasbourg

intervention rapide et propre.

intervention rapide et propre.

Par LUDIVINE C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 6 mois

Travail professionnel

Équipe très professionnel est très sympathique Ça a été rapide et bien fait. Merci à toute l’équipe.

Par MARC S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 6 mois

Kbane Strasbourg

un très bonne expérience notamment avec les équipes ...

un très bonne expérience notamment avec les équipes sur place. des visites techniques préalable qui mériteraient d'être approfondies pour éviter les surprises.

Par VALENTIN G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 8 mois

Kbane Strasbourg

Suite à un accident électrique, l'entreprise Kbane ...

Suite à un accident électrique, l'entreprise Kbane a été très réactive et a réparé à l'identique avec son équipe compétente et sympathique

Par Isabelle P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/03/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 9 mois

Kbane Strasbourg

Respecte tout ses engagements.

Respecte tout ses engagements.

Par GILBERT R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

Travaux d'isolation des combles bien réalisés, nettoyage ...

Travaux d'isolation des combles bien réalisés, nettoyage après travaux moyen.

Par FABIEN S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 10 mois

Kbane Strasbourg

un peu mitigé , un devis pour un tubage de 11 m qui ...

un peu mitigé , un devis pour un tubage de 11 m qui descend jusqu'à la cave , et a la pose ils arrête le tubage au niveau du poêle avec une trappe de visite pour le ramoneur , un peu moyen de nettoyer un conduit de cheminée dans le salon ou les murs son tout blanc.

Par BENOIT M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/03/2023

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 11 mois

Kbane Strasbourg

L'installation a été faite et bien faite. Rien à dire ...

L'installation a été faite et bien faite. Rien à dire la-dessus.
Le technicien et la technicienne étaient compétents.
J’ôte un étoile pour la mauvaise appréciation du type de nacelle pour atteindre le faîte de la cheminée.
Ce qui a été compensé par le geste commercial du service technique (gratuité de la nacelle).

Par CHRISTIAN A. il y a 11 mois

Par PAULO F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 an

Période difficile pour l'approvisionnement

Dans une période difficile pour l'approvisionnement des poêles et des conduits, Les services de Kbane ont tenté de répondre à nos demandes. L'installation s'est bien passée.

Par Béatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022