Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Strasbourg.

Mauvais choix

Travail bâclée manque compétences et propreté

Par SEYFET A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Strasbourg

Poêle bien posé rien à dire mais bon attendre 1 ans ...

Poêle bien posé rien à dire mais bon attendre 1 ans et demi deux commerciaux sont passés pour que le jour j les poseur arrive avec les mauvais raccord ils ont du faire des aller retour pour quelle perte de temps

Par JULIEN L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Strasbourg

Avance des frais sur ma prim renov plus que top pour ...

Avance des frais sur ma prim renov plus que top pour valider un projet dans le temps mais d'autres manquements ne me permettent pas de mettre plus de 2 étoiles.
D'abord les délais. Dossier conclu en avril pour une installation en novembre ! D'accord tout le monde se jette sur le chauffage au bois mais la moindre des choses c'est de communique un minimum sur les délais et surtout avoir l'info que notre interlocuteur a changé. C'est seulement après quatre coups de fils qu'on me rappelle et qu'on me dit (comme par hasard) que le poêle a été réceptionné il y a deux jours puis vérifié le jour même de mon appel (douteux).
Ensuite sur ce qui a été dit avant l'installation il y a aussi des choses pas respectées, comme la nécessité d'avoir une plaque de protection d'une certaine taille (alors que l'installateur ne respecte pas la distance de sécu par rapport au mur), l'obligation de percer la prise d'air en façade alors qu'on m'avait certifié que c'était possible depuis la cave - ce qui aurait permis de raccorder un tuyaux en direct sur le poële pour l'apport de comburant. C qui est plus propre, plus pro mais aussi plus efficient. Car le système de ventouse est plus que douteux et très difficile à mettre en oeuvre, il faut appuyer comme une brute pour le refermer.
Ensuite lors de l'installation la plaque de sol a été rayée... malheureusement vu après le départ de l'équipe. Et puis le chapeau de cheminée dépasse du bâti maçonné au niveau de mon faitage, pas très esthétique... Ensuite des traces de cambouille constatées sur le placo et des traces de crayons pour installation de la plaque de propreté non effacées sur le même placo. Dois je rajouter un ramonage du conduit sur place sans se rendre compte qu'il n'y en avait plus ? Ou encore la pose de laine de roche (ou quelque chose s'en rapprochant) autour du conduit dans les combles perdues sans recouper la laine de verre déjà présente ? Plus peu ou pas d'explications sur le poële et notamment l'entretien du revêtement extérieur...
Mais la pompom c'est de voir la vermiculite se fissurer au bout de même pas un mois de chauffe (et encore les chauffes on commencées en décembre pour des températures plus que clémentes)... Résultat : j'appelle et on me dit que c'est normal, ça peut arriver, ça n'impacte pas l'utilisation du poële (ok) mais que ces pièces sont des consommables. J'enrage en entendant cela, on parle d'un appareil à plus de 1000€ qui se dégrade au bout d'un mois et en plus on me dit que c'est peut être parce que j'ai chauffé trop fort ! Alors que toutes les infos trouvées sur les sites spécialisées, ou infos prises par un conseiller maprim renov et même lors de la signature du devis allaient dans le sens où les flambées doivent être forte en début de combustion sinon la chauffe n'est pas au rendement et le conduit s'encrasse... Ce que je ne comprends pas, c'est que cela ne soit pas entendu par l'interlocuteur KBANE et que j'ai dû insister pour que la pièce soit prise en charge, ce qui a heureusement été fait mais qui maintenant doit être installée par mes propres moyens...
C'est quand même limite comme méthode ET discours.

Par PAUL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

pas sérieux

pas sérieux

Par VERONIQUE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Kbane Strasbourg

Équipe en charge du projet peu professionnelle Communication ...

Équipe en charge du projet peu professionnelle Communication très mauvaise. Heureusement les techniciens en charge de l installation ont été très professionnels

Par SYLVIE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2022

Nous avons bien pris note de votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience chez Kbane ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez.

Nous vous souhaitons une très belle journée

L'équipe Kbane

Par Kbane Strasbourg Kbane Strasbourg il y a 1 an

C'était bien compliqué

Je suis tombé sur un commercial incompétent qui n'a pas transmis les bonnes infos aux poseurs. Résultat : 4 rdv pour poser un poele à bois. Ils leur manquaient du matériel au premier rdv de pose (ils ont pas eu les infos concernant les spécificités de la maison). Au second, ils remarquent un problème dans les combles qui aurait pu être constaté au rdv commercial ou même au rdv initial de pose. Au troisième rdv le poele est enfin posé mais une partie du conduit présente un défaut, et au quatrième le poele est mis en route mais après qq jours d'usage je constate qu'il y a encore un défaut que je réglerai moi même. Tout cela étalé sur 2 mois.
Seul point positif, une équipe de pose consciencieuse et rendant service.

Par VRIJ MAUD D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022