Lire tous les avis Kbane Castres Kbane Castres

Devis signé, acompte encaissé, et la suite?

Affaire 00542504. Devis signé le 31 juillet avec Franck M (qui m’à envoyé un mail de confirmation), pour une pose prévue en octobre puisque poele en stock, accompte réglé le 1er août par virement bancaire au rib indiqué sur la facture, donc attente de la prime renov. 20 août je reçois un mail me disant que l’affaire avance (donc prime rénov OK) et on me dit que le matériel sera commandé dès réception de l’accompte si ce n’est déjà fait, ce qui était le cas depuis 3 semaines donc normalement c’était bon...
Le 28 août Franck M rentre de vacances, je l’appelle pour savoir où ça en est, il me dit qu’il se renseigne et me rappelle le mardi. Sans nouvelles, je rappelle jeudi, il me donne le numéro d’Isabelle B sur Toulouse pour fixer l’intervention chez moi, sauf qu’elle ne voit ni trace du devis ni du versement de mes 3000 euros d’accompte, et dit me rappeler ce matin...
Et devinez quoi? Pas d’appel...
J’ai la très désagréable impression d’être pris pour un con, je vous invite a me joindre très rapidement avec une date d’intervention pour octobre comme convenu, afin de corriger le tir.
J’ai joué le jeu, signé et réglé rapidement, j’attends de vous un professionnalisme à la hauteur, merci.

Par Kala Julien il y a 8 mois
Date d'expérience le 31/07/2023

Bonjour Monsieur KALA,  merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondus à vos attentes;  je tenais à signaler que votre devis a été signé le 30 juillet 2023 et la pose du poêle a été réalisé le 9 octobre 2023 .

Effectivement il y a eu des contre temps durant la période estivale, mais au final nous nous sommes tenus à nos engagements et finaliser votre projet en temps et en heure .

Nous espérons que votre poêle vous permettra de profiter pleinement de l'amélioration des performances énergétiques de votre habitat, nous vous souhaitons de belles soiréeS au coin du feu .

Par Kbane Castres Kbane Castres il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Devis signé, acompte encaissé, et la suite? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus