Lire tous les avis Kbane Castres Kbane Castres

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Castres.

Kbane Castres

Manque de communication et déception !!!

Mon rendez-vous pour l'isolation des combles était prévu le Mardi 22 Novembre. Quand l'équipe de Bordeaux est arrivé sur place ils ont voulu passé par la trappe pour accéder aux combles. Cette trappe est inaccessible (puisqu'au dessus d'escalier). Bien sur, l'équipe ayant fait les relevés au préalable était au courant de cela mais n'en as pas informé l'équipe de Bordeaux. Ils m'ont alors répondu qu'ils reviendrait pour isoler les combles dans un mois. C'était pour ma part totalement inconcevable qu'il ne réalise pas le chantier dans la semaine. Après quelques minutes de discussion, ils me disent qu'ils reviendront le lendemain.
Mercredi 23 Novembre, je reçois un appel à 14h pour me dire qu'ils sont là dans 20 minutes. 1h30 plus tard il n'y a toujours personne chez moi. L'équipe ne répond pas au téléphone. Après 2h d'attente à mon domicile ils arrivent enfin. L'isolation se fait. Ca aurait pu s'arrêter là, mais nous nous sommes rendus compte qu'ils avaient utilisé une prise dans mon sous-sol sans mon accord qui s'avère être la prise de mon congélateur. J'ai donc perdu l'intégralité de la marchandise présente dans ce congélateur.
Je ne recommande absolument pas cette entreprise ! Manque de sérieux, manque de communication !!!

Par MARINE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Cet avis intitulé « Manque de communication et déception !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus