Lire tous les avis Kbane Tours Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant ...

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant plusieurs mois. A force de relancer le.poele à été posé non sans plusieurs appels auprès du commercial et du conducteur de travaux pour connaître cette fameuse date. Un coup c'est la commande du poêle qui a été passée en retard puis retard du fournisseur et pour finir le dossier Anah qui n était pas rempli correctement par Kbane. Du coup le poêle a été posé 9 mois après ma validation. Pour une entreprise faisant partie du groupe Leroy merlin je suis désagréablement surpris et très fâché

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour M Bourguoin,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience que vous avez vécu et au nom de Kbane je vous présente toutes nos excuses.

Notre objectif commun est d'offrir à tous nos clients une satisfaction entière.

Je tiens juste à vous signaler que nous avons fait tout notre possible pour vous trouvez une solution pour palier au délais fournisseur du poêle que vous aviez choisi.

Il vous a été proposé un autre poêle en stock, pour intervenir plus vite, que vous avez refusé. En ce qui concerne votre dossier ANAH, tout a été fait de notre côté en temps et en heure mais le dossier s'est retrouvé bloqué car vous aviez omis de nous signaler que vous aviez fait la démarche de votre côté et obtenu l'accord.

Des la livraison de votre poêle, nous sommes intervenus chez vous pour le poser. Vous avez même signé le procès verbal d'installation sans réserves.

Je vous assure que nous avons fait tout notre possible pour assurer votre satisfaction.

Je vous souhaite une bonne continuation.

L'équipe Kbane de Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 an

Cet avis intitulé « Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus