Lire tous les avis Kbane Tours Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Pas compétent à éviter

Pas compétent à éviter

Par Mohamed N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur N'Diaye,

Nous vous remercions de nous faire partager votre retour d'expérience, et sommes navrés qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes.

Comme échangé lors de nos nombreuses conversations téléphoniques et venues chez vous, nous reconnaissons les erreurs commises initialement sur votre dossier, nous nous en sommes excusés, et avons fait le nécessaire pour les corriger afin que cela n'impacte pas l'installation de votre poêle.

Ce qui est le cas, puisque ce dernier vous donne entière satisfaction.

Nous avons répondu favorablement à votre demande de paiement en plusieurs fois, et vous bénéficiez d'un échelonnement privilégié de paiement, alors que votre chantier a eu lieu en novembre 2023.

Vous êtes le seul et unique client de notre agence à bénéficier de ce privilège.

Enfin, suite à votre dernier échange téléphonique avec notre conducteur de travaux, vous avez mis fin à la conversation subitement, et n'avez pas souhaité reprendre les échanges, alors que nous vous le proposions.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de nouveau échanger avec nous.

Belle journée à vous,

Bien cordialement,

L'équipe Kbane Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Pas compétent à éviter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus