Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Plus que ravie ! Une équipe ultra pro.

Plus que ravie ! Une équipe ultra pro.
Nous recommandons.

Par MYRIAM H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Tours

Tout s'est très bien passé de la visite du commercial ...

Tout s'est très bien passé de la visite du commercial aux travaux

Par JULIEN M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Kbane Tours

Très bon échange, très bon conseil, très bonne installation ...

Très bon échange, très bon conseil, très bonne installation

Par ELODIE D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

C’était parfait!

C’était parfait!

Juste les quelques coupures de courant du à la machine qui est pas mal energivore mais sinon impec !👌

Par MARIO C. il y a 5 mois

Kbane Tours

Entièrement satisfaite de mon chantier d'isolation des combles

Entièrement satisfaite des conseils pour l'isolement des combles / de la rapidité d'intervention et de l'installation / du contact avec l'équipe des techniciens-poseurs / du suivi et de la réactivité des services administratifs.

Par MALLORIE G. il y a 5 mois

Kbane Tours

Entièrement satisfaite des conseils avant et pendant ...

Entièrement satisfaite des conseils avant et pendant l'installation de mon poêle à bois / de l'installation / du contact avec l'équipe des techniciens-poseurs / du suivi et de la réactivité des services administratifs.

Par MALLORIE G. il y a 5 mois

alouette

Equipe très professionnelle. Ils ont fait du bon boulot et ont laissé le chantier propre avant de partir. Ils m ont été de conseil également pour l installation de mon poêle à bois. Merci à vous.

Par STEPHANE R. il y a 5 mois

Kbane Tours

ouvrier de qualité ,super sympas ,très professionnelle ...

ouvrier de qualité ,super sympas ,très professionnelle ,une équipe de choc quoi . je recommande kbane

Par OLIVIER G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

travail sérieux

travail sérieux
intervenants sympatiques

Par DIDIER B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Tours

Professionnels agréables et sérieux.

Professionnels agréables et sérieux. De très bonnes explications. Travail propre et organisé !

Par NANCY L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Kbane Tours

très contents de l'isolation de nos combles avec kbane ...

très contents de l'isolation de nos combles avec kbane
ils ont été tout au long du processus de très bons conseils.

Par AUDREY G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Kbane Tours

Equipe très professionnelle. Ils ont fait du bon boulot ...

Equipe très professionnelle. Ils ont fait du bon boulot et ont laissé le chantier propre avant de partir. Ils m'ont été de conseil également pour l'installation de mon poêle à bois. Merci à vous.

Par SAIKOU YAYA D. il y a 5 mois

Bonne intervention

Par MELANIE M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Kbane Tours

La société Kbane à été de bons conseils pour l'achat ...

La société Kbane à été de bons conseils pour l'achat d'un poêle à bois.
La livraison était longue (mais dans un contexte économique compliqué).
Le suivi administratif était rigoureux et réactif, avec une bonne gestion des dossiers Prime Rénov.
Enfin l'équipe qui a installé le poêle a réalisé un travail bien fait et rapide.
Nous recommandons cette société.

Par DAVID D. il y a 6 mois

ouvriers très aimables et de bons conseils

Par YVES W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Kbane Tours

Service de qualité, équipe très professionnelle et ...

Service de qualité, équipe très professionnelle et sympathique.

Par CYRIL G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Kbane Tours

Très satisfaite de la pose des panneaux, équipe de ...

Très satisfaite de la pose des panneaux, équipe de professionnels efficace et très agréable

Par HELENE M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Kbane Tours

Très bien accompagné dans les démarches et installation ...

Très bien accompagné dans les démarches et installation parfaite...

Par ESTELLE P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023