Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Travail sérieux

Equipe professionnelle et efficace

Par FABIEN G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Kbane Tours

Les techniciens ont été très efficaces, rapides et ...

Les techniciens ont été très efficaces, rapides et cordiaux.
Lors du devis j aurais aimé savoir qu il fallait avoir un avis professionnel sur la compatibilité de la projection de ouate de cellulose et les pompes des climatiseurs.

Par EUGENIE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Tours

Satisfait de la poses de mon poêle a bois

Les poseurs du poêle a bois on étais efficaces, soucieux de l'esthétique, donne de bon conseils et travaille proprement

Par BENJAMIN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Kbane Tours

Prestation , isolation comble perdue.

Travaux réalisés par des professionnels.
C’est parfait

Par MICHEL B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Kbane Tours

Intervention rapide et soignée. Les techniciens se ...

Intervention rapide et soignée. Les techniciens se sont montrés sérieux et compétents. Tout s est très bien passé.

Par EUGENIE D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Kbane Tours

Société correcte, pas de problème.

Société correcte, pas de problème.

Par JOEL B. il y a 9 mois

Très bien passé

Par NOBILLEAU FABIENNE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Kbane Tours

Travail sérieux pour une société sérieuse

Je suis très satisfait du travail réalisé par la société Kbane, de la première visite du Commercial à la réalisation des travaux par les ouvriers !

Par TONY N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Kbane Tours

Excellent travail technicien très compétents et aimable ...

Excellent travail technicien très compétents et aimable

Par THIERRY D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Travail bien réalisé par l'équipe de Kbane

Travail bien réalisé par l'équipe de Kbane

Par JORDANE F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Kbane Tours

Excellent travail technicien compétents et sympathique ...

Excellent travail technicien compétents et sympathique
Je recommande
T dubant

Par THIERRY D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Kbane Tours

Chantier partiellement effectué ne correspondant pas ...

Chantier partiellement effectué ne correspondant pas au devis préalablement émis

Par PLOQUIN MATHILDE JORIS T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame Ploquin Travaille,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour notre échange téléphonique du 22 mai dernier.

À la suite de cela, notre éco-coach est revenu chez vous pour finaliser l'isolation de votre trappe, et nous vous avons fait un avoir en déduction de votre facture finale, afin de respecter nos engagements, et le travail effectué par nos équipes.

Nous espérons que ces actions vous auront donné entière satisfaction, et vous permettent de profiter pleinement de votre installation.

Toute l'équipe Kbane Tours reste à votre disposition, et vous souhaite un bel été.

Ponctualité, sérieux, rapide

Ponctualité, sérieux, rapide

Par EMILIE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Tours

Prestation isolation laine soufflée réalisée comme ...

Prestation isolation laine soufflée réalisée comme prévue

Par VINCENT A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023