Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Ponctualité, sérieux, rapide

Ponctualité, sérieux, rapide

Par EMILIE G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/03/2023

Kbane Tours

Prestation isolation laine soufflée réalisée comme ...

Prestation isolation laine soufflée réalisée comme prévue

Par VINCENT A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/03/2023

Entreprise sérieuse

Entreprise sérieuse

Par JEAN-PAUL L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Kbane Tours

Beaucoup d attente pour la réalisation de notre projet ...

Beaucoup d attente pour la réalisation de notre projet
Nous avons du changer 3 fois de modèle de poêle
Et concernant l installation :l équipe a du venir 3 fois car ils n avaient pas le bon matériel ,le bon tubage …
Très mauvaise expérience mise à part l ouvrier qui était très compétent (le seul d ailleurs)

Par SEVERINE C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Madame Cheyroux,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante, et sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, il arrive parfois que plusieurs interventions soient nécessaires, et que nous devions réorienter votre projet initial en fonction, notamment, des délais fournisseurs.

Nous avons à cœur d'intervenir autant de fois que nécessaire, afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé.

Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.

Bonne attitude des installateurs

rapide professionels agreables

Par ANTOINE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/03/2023

Bonne entreprise

Tres bon travail ,personnel serieux et competent , nous recommandons sans reserve

Par JEAN YVES R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/02/2023

Kbane Tours

Je recommande la société Kbane à toute personne qui ...

Je recommande la société Kbane à toute personne qui souhaite réaliser une isolation de comble perdu en ouate de cellulose soufflée.
C'est une entreprise sérieuse avec une équipe compétente et disponible.

Par AURELIE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/03/2023

Kbane Tours

Pas de problème. Ouvriers ponctuels, efficaces et sympathiques. ...

Pas de problème. Ouvriers ponctuels, efficaces et sympathiques.

Par MYRIAM P. il y a 11 mois

Efficace et sympa

Par MIKAEL S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/03/2023

Kbane Tours

Très bon contact, très bon travail.

Très bon contact, très bon travail.

Par GERARD T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/03/2023

Kbane Tours

Équipe très professionnelle et efficace , bons conseils, ...

Équipe très professionnelle et efficace , bons conseils,

Par NICOLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

Satisfait

Très bien, bon travail, professionnel, et sympa

Expérience prouvée le 23/01/2023

A FUIR A FUIR

7 mois d’attente, est voilà maintenant je me trouve avec des responsables incompétents, irresponsable, désagréable qui ne connaissent absolument rien à leur boulots, c’est vraiment honteux et décevant, casser le marbre d’une ancienne cheminée et le remplacer par une plaque de plâtre aujourd’hui encore le problème n’est toujours pas résolu, car le poêle n’est pas stable. À FUIR A FUIR A FUIR.

Par Lépine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour Madame Lépine,

Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe Kbane Tours vous réitère une nouvelle fois ses excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier.

L'attente mentionnée est due aux délais de nos fournisseurs, que, malheureusement nous ne maîtrisons pas. C'est pour cela que nous vous avons tenue informée du suivi de votre dossier par email, afin de vous rassurer, et avons toujours été disponibles par téléphone.

Les problèmes techniques relatifs à la pose de votre poêle ont été pris en compte les uns après les autres, et chaque membre de notre équipe a été à votre écoute afin de réaliser votre projet tel que vous le souhaitiez.

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à nos techniciens ce matin afin qu'ils stabilisent votre poêle, et espérons maintenant que ce dernier vous donnera l'entière satisfaction attendue.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

L'équipe Kbane Tours

Efficace ou pas ?

Les employés qui ont fait l'isolation sont très sympas, très polis, rien à redire. En se qui concerne la répartition de la ouate, ce n'est pas vraiment bien égalisée, mais pour faire ce genre de travail , ce ne doit pas être évident, la poussière, le manque de lumière..Mais on a tout de suite senti la différence de température comparée à la laine de verre. Je suis très satisfait du résultat.

Par MAURICE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

A FUIR A FUIR kbane

Par Lépine il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Kbane Tours

Les salariés sont professionnel mais le technicien ...

Les salariés sont professionnel mais le technicien quand il est venu n'a pas précisé qu'il fallait une rallonge car leur camion ne passer pas il a fallu qu'il appelle leur responsable et son camion ne rentrer pas ils ont du faire ça du trottoir à chez moi. L'intervention a duré au total environ 3 heures. Si le technicien aurait fait son travail correctement tout cela ne serait pas arrivé en plus quand il est venu il était malade même pas de masque et il m'a refilé sa maladie ainsi que mon père .
Sinon pour le reste tout c'est bien passer les salariés sont très gentils et professionnel.

Par STEPHANIE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023