Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Très bon suivi du dossier

Très bon suivi du dossier
Poseur très professionnel et agréable

Par ELISA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Installation poêle à pellets

Pas de gros souci pour l installation du poêle à pellets mais des finitions à faire à ma charge non prévus..

Par DAMIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Monsieur Baudeau,

Nous vous remercions du temps que vous venez de nous accorder par téléphone, et vous réitérons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier.

Nous assumons nos erreurs et réintervenons chez vous la semaine prochaine pour finaliser l'installation de votre poêle à pellets.

Nous nous engageons à vous recontacter à l'issue de notre réintervention afin de nous assurer de votre entière satisfaction.

Nous restons disponible si besoin, et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Tours

Kbane Tours

Pose du poele ok mais finitions et respect des demandes............

Personnes très sympathiques, malheureusement le devis ne reflètait pas notre souhait clairement exprimé, nous devons maintenant payer un surcoût pour finir les travaux. Finitions passables, bombe de peinture pour rattraper la peinture écaillée du tubage créant un halo de couleur différente. Tracés au crayon non effacés après le chantier. Pose du poêle ok mais il ne faut apparement pas demander plus

Par MERYLL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur Romium,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous tenons, encore une fois, à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Comme convenu ensemble par téléphone, nous réintervenons chez vous afin de finaliser la pose de votre poêle, et assumons les promesses qui vous ont été faites.

Nous nous engageons à vous recontacter à l'issue de notre seconde intervention, afin de nous assurer que celle-ci vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Votre équipe Kbane Tours

Kbane Tours

Que ce soit aussi bien d'un point de vue commercial ...

Que ce soit aussi bien d'un point de vue commercial que d'un point de vue technique, tout c'est bien passé lors de récents travaux d'isolation de combles. Je recommande cette entreprise.

Par JACKY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Tours

Travaux propre et bien fait. Passage de l'aspirateur ...

Travaux propre et bien fait. Passage de l'aspirateur fait après les travaux par les ouvriers. Ouvriers très sympathiques.

Par ISABELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Tours

Une équipe à votre écoute, qui trouvera toujours une ...

Une équipe à votre écoute, qui trouvera toujours une solution pour vous satisfaire, je recommande fortement !

Par FRANCOIS XAVIER W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

très pro, efficace.

très pro, efficace.
chantier très propre en repartant
Dès le soir venu, nous avons senti la différence !!! plus chaud surtout au premier étage.

Par NICOLAS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Tours

Installation réalisée par une équipe compétente et ...

Installation réalisée par une équipe compétente et sympathique, proprement

Par FABIENNE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Tours

Très bonne prestation personnes compétentes rien à ...

Très bonne prestation personnes compétentes rien à dire

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Isolation combles

De la signature à l’exécution le déroulement a été très fluide rapide et concis ! Avec des intervenants charmants et professionnels ( commercial, secrétaire et souffleurs.) je recommande très vivement cette entreprise !

Par CATHERINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Tours

Isolation et contrat respecté.

Isolation et contrat respecté.

Par SEBASTIEN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Kbane Tours

Tout ses bien passé très agréable très correct poli ...

Tout ses bien passé très agréable très correct poli très propre cordialement

Par ELISABETH D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Tours

Une ėquipe trės professionnelle. Ponctuaitė, efficacitė ...

Une ėquipe trės professionnelle. Ponctuaitė, efficacitė et excellente communication.
Merci.

Par MARIE THERESE T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Trés bon trvail

Très bon travail

Par BRUNO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

Kbane Tours

Qualité des échanges post travaux excellente. Premier ...

Qualité des échanges post travaux excellente. Premier rendez vous travaux annulé pour cause de matériel non adapté.

Par CYRILLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très pro parfait

Très pro parfait

Par SOPHIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

Kbane Tours

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant ...

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant plusieurs mois. A force de relancer le.poele à été posé non sans plusieurs appels auprès du commercial et du conducteur de travaux pour connaître cette fameuse date. Un coup c'est la commande du poêle qui a été passée en retard puis retard du fournisseur et pour finir le dossier Anah qui n était pas rempli correctement par Kbane. Du coup le poêle a été posé 9 mois après ma validation. Pour une entreprise faisant partie du groupe Leroy merlin je suis désagréablement surpris et très fâché

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour M Bourguoin,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience que vous avez vécu et au nom de Kbane je vous présente toutes nos excuses.

Notre objectif commun est d'offrir à tous nos clients une satisfaction entière.

Je tiens juste à vous signaler que nous avons fait tout notre possible pour vous trouvez une solution pour palier au délais fournisseur du poêle que vous aviez choisi.

Il vous a été proposé un autre poêle en stock, pour intervenir plus vite, que vous avez refusé. En ce qui concerne votre dossier ANAH, tout a été fait de notre côté en temps et en heure mais le dossier s'est retrouvé bloqué car vous aviez omis de nous signaler que vous aviez fait la démarche de votre côté et obtenu l'accord.

Des la livraison de votre poêle, nous sommes intervenus chez vous pour le poser. Vous avez même signé le procès verbal d'installation sans réserves.

Je vous assure que nous avons fait tout notre possible pour assurer votre satisfaction.

Je vous souhaite une bonne continuation.

L'équipe Kbane de Tours

Par FABIENNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Par FABIENNE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Tours

Très bonne expérience avec les techniciens de kbane. ...

Très bonne expérience avec les techniciens de kbane.
Professionnel et chantier des combles rendu propre.
A conseiller fortement avec un très bon rapport qualité prix.

Par CYRILLE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022