Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Premier contact commercial réactif et de bons conseils. ...

Premier contact commercial réactif et de bons conseils. Suivi régulier du dossier Anah. Et installation avec précision et professionnalisme. Le plus : Large choix dans les modèles proposés.

Par JULIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

Kbane Tours

Beaucoup de difficulté à joindre le service client ...

Beaucoup de difficulté à joindre le service client et peu de créneaux disponible spour des personnes travaillant en journée.

Par MANUELLE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Kbane Tours

plus de 6 mois pour installation d'un poële à granulés ...

plus de 6 mois pour installation d'un poële à granulés et 2 équipes différentes, dommage car finalement l'installation a été réalisée rapidement après...

Par MAGALIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.
Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience
satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'installation et de l'intervention des poseurs.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée

Kbane Tours

Prestation sérieuse, en qualité. Pas de l'arnaque ! ...

Prestation sérieuse, en qualité. Pas de l'arnaque !

Par PHILIPPE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par EVELYNE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Kbane Tours

Je met de côté ma grande attente pour la pose de mon ...

Je met de côté ma grande attente pour la pose de mon poêle à granulés. Je suis très satisfaite des travaux réalisés par l'équipe Kbane.

Par Adelineduvoux il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

travaux bien rèaliés.equipe sympatique

travaux bien rèaliés.equipe sympatique

Par LOUIS P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

disponibilité, efficacité et réactivité

Les professionnels de Kbane sont disponibles, sympathiques et réactifs.
Ils ont pris leurs responsabilité pour réparer un petit incident qui était survenu et tout s'est réglé vite et efficacement.
Je les recommande

Par MORGANE O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Kbane Tours

Travaux réalisés dans les temps, et bonne maîtrise ...

Travaux réalisés dans les temps, et bonne maîtrise de l’équipe intervenante.

Par STEPHANIE F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Professionnalisme ?

4 rdv pour pose de poêle, manque de professionnalisme du poseur du poêle et de savoir être vaec le client

Par PATRICK S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.
Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience
satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos
équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à
votre problème.

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Vraiment bien dans l'ensemble

Excellent contact avec le technicien venu effectuer le relevé. Il m'a donné des conseils et expliquer comment préparer le chantier.
Plus compliqué à l'arrivée des techniciens venus souffler la ouate de cellulose avec une hésitation (de leur part) à annuler le chantier et une péripétie lors du soufflage. Mais au final tout s'est bien terminé. Ménage avant le départ.

Par MARIE-PASCALE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Kbane Tours

Techniciens compétents et gentils.

Techniciens compétents et gentils.

Par ISABELLE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Kbane Tours

Ponctualité , professionnalisme, gentillesse pour ...

Ponctualité , professionnalisme, gentillesse pour isolation des combles

Par NOEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Tours

Super ! Réactif rapide et efficace !

Super ! Réactif rapide et efficace !

Par THOMAS H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Nickel !

Conseil, devis et réalisation des travaux sans soucis.

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Patience et satisfaction

Le temps entre la signature du devis et le RDV fut assez long mais le contexte de vacances et de canicule peut sans doute expliquer cela.
Sinon, bonne prise en compte de la singularité des lieux.

Par PHILIPPE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Tours

Très professionnel et équipe très agréable je recommande. ...

Très professionnel et équipe très agréable je recommande. Merci

Par DAVID P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Tours

Après avoir repoussé le rdv 2 fois les ouvriers n avait ...

Après avoir repoussé le rdv 2 fois les ouvriers n avait pas de réglettes pour mesurer la hauteur de l isolant et pour ne pas qu ils fassent demis tour et avec la canicule nous avons accepté qui ils fassent sans et le résultats n est pas bon avec une hauteur d isolant qui n est pas celle annoncée
Nous voulons faire appel à vous pour la pose d un poêle mais avant souhaiterions régler ce problème et qu un technicien vienne se rendre compte
Attendons de vos nouvelles

Par DENIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Tours

Bonne équipe technique, bons conseils

Bonne équipe technique

Par JOSETTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Tours

Très bon travail et prise en charge de toutes les démarches ...

Très bon travail et prise en charge de toutes les démarches administrative. Je recommande.

Par m.beaufilsraphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022