Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Ponctualité , professionnalisme, gentillesse pour ...

Ponctualité , professionnalisme, gentillesse pour isolation des combles

Par NOEL M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Kbane Tours

Super ! Réactif rapide et efficace !

Super ! Réactif rapide et efficace !

Par THOMAS H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Nickel !

Conseil, devis et réalisation des travaux sans soucis.

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Patience et satisfaction

Le temps entre la signature du devis et le RDV fut assez long mais le contexte de vacances et de canicule peut sans doute expliquer cela.
Sinon, bonne prise en compte de la singularité des lieux.

Par PHILIPPE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Kbane Tours

Très professionnel et équipe très agréable je recommande. ...

Très professionnel et équipe très agréable je recommande. Merci

Par DAVID P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2021

Kbane Tours

Après avoir repoussé le rdv 2 fois les ouvriers n avait ...

Après avoir repoussé le rdv 2 fois les ouvriers n avait pas de réglettes pour mesurer la hauteur de l isolant et pour ne pas qu ils fassent demis tour et avec la canicule nous avons accepté qui ils fassent sans et le résultats n est pas bon avec une hauteur d isolant qui n est pas celle annoncée
Nous voulons faire appel à vous pour la pose d un poêle mais avant souhaiterions régler ce problème et qu un technicien vienne se rendre compte
Attendons de vos nouvelles

Par DENIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Tours

Bonne équipe technique, bons conseils

Bonne équipe technique

Par JOSETTE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Kbane Tours

Très bon travail et prise en charge de toutes les démarches ...

Très bon travail et prise en charge de toutes les démarches administrative. Je recommande.

Par m.beaufilsraphael il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2022

Kbane Tours

They didn't have the proper equipment to be self sufficient. ...

They didn't have the proper equipment to be self sufficient. It took 3 appointments do the work of one. I hope they can be better prepared in their organisation for future clients.

Par DAVID B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Tours

Équipe super professionnel vraiment merci poêle à granulés ...

Équipe super professionnel vraiment merci poêle à granulés installés dans la matinée je recommande 😄

Par ALEXANDRE D. il y a 1 an

ponctuel, délai respecté. Merci

Par THI TO TRANG N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Kbane Tours

Il a fallu 3 jours pour installer un poêle à bois. ...

Il a fallu 3 jours pour installer un poêle à bois. Un geste commercial de 120e à été fait pour se faire pardonner. Sauf que le travail de finition est une cata. Le plafond a été refait au plâtre grossièrement. Repeint a l'arrache avec un blanc différent de mon plafond. Un trou de perceuse mal rebouché, le conduit noir à été abîmé, il manque donc de la peinture noir sur le conduit....
Début de chantier très bien, la fin une cata.

Par LUCILE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Tours

Suite à l'installation du poêle, un technicien devait ...

Suite à l'installation du poêle, un technicien devait repasser mets à ce jour plus aucune nouvelle malgré la relance.

Par LUDOVIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Kbane Tours

Tout s’est bien passé malgré des délais assez long. ...

Tout s’est bien passé malgré des délais assez long. De l’échange qui a permis d’aplanir les choses.

Par PIERRE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/11/2021

Kbane Tours

Bon travail réalisé selon les normes.

Bon travail réalisé selon les normes.

Par PATRICK S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Kbane Tours

trés bonne installation de notre poéle à buches . par ...

trés bonne installation de notre poéle à buches . par une équipe professionnelle ..merçi kbane

Par DOMINIQUE D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022