Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Ouvriers très sympathiques

Ouvrier très sympathique

Par CAMOUSSEIGT FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2021

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fût une réussite!

excellente équipe

excellente équipe
Rapide
Ordonnée
Chantier propre

Par DUFORT PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2021

Votre commentaire nous fait chaud au coeur. Nous ne manquerons pas de partager votre avis qui donnera le sourire à nos équipes. :-D

Kbane Tours

Tres satisfait de cette opération

suite à la pré visite du chantier de MR Lechartier qui a été très clair sur le déroulement du ainsi que de la préparation de celui ci,
L’équipe qui a réalisé le chantier est très professionnelle et le chantier est laissé propre après réalisation

De vrai pro !

Par FAUST JEAN YVES il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2021

Kbane Tours

délais respectés, horaire précis, techniciens agréables ...

délais respectés, horaire précis, techniciens agréables et compétents, propreté du chantier à l'issue du travail ; félicitations et remerciements à vos collaborateurs

Par STEICHEN JEAN-PIERRE il y a 1 an

Par CHICOISNE OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2021

Très bien

Très bien
Manque juste un appel la veille pour savoir l'heure de passage !

Par RICHARD ROMAIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2021