Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

prestation parfaite, ponctuelle et efficiente

Rapide et efficace

Par ANTOINE H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Réalisation parfaite

Des ouvriers très gentils et performants. Réalisation parfaite.

Par CHRISTIAN V. il y a 2 ans

IMPECCABLE

Par PATRICK L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Kbane Tours

Très satisfaite de cette entreprise.personnel très ...

Très satisfaite de cette entreprise.personnel très professionnel.Bonne relation avec eux .Ils ont laissé l’endroit très propre.

Par ANNICK D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Tours

Franchement on dirait si mal

Franchement on dirait si mal fais

Par ADIL T. il y a 2 ans

Efficace, rapide

Efficace, rapide

Par MORGAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/11/2021

Kbane Tours

Très sérieux et agréables.
Professionnels et ponctuel.

Je recommande.

Par DAVID N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Kbane Tours

BONJOUR manque de nettoyage dehors mes parents ont ...

BONJOUR manque de nettoyage dehors mes parents ont 88ANS IL Y EN N AVAIT PARTOUT UN PETIT COUP DE BALAI AURAIT ETAIT SYMPA MERCI

Par FRANCOIS M. il y a 2 ans

Kbane Tours

Réactifs et arrangeants pour les dates d'intervention, ...

Réactifs et arrangeants pour les dates d'intervention, mise en œuvre rapide et professionnelle.

Par KARINE F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021

Bonne prestation

Les intervenants ont été très gentils et performants.

Par CHRISTIAN V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/11/2021

Kbane Tours

Travail soigné et très quali, très pro ,

Travail soigné et très qualité , très pro ,
Je recommande

Par STEPHANE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2021

Bon conseil

Très bon contact, j'ai juste eu un soucis car le produit salit beaucoup et je n'étais pas au courant. N'étant pas présent je n'ai pas eu le temps de protéger .

Par REMI P. il y a 2 ans

Bon conseil

Par REMI P. il y a 2 ans

très bon accueil téléphonique

très bon accueil téléphonique
puis les commerciaux experts
et pour finir les techniciens.
j'ai extrêmement apprécié les appels téléphoniques pour prévenir des rdv j'ai trouvé ça très pro bravo

Par ROMAIN A. il y a 2 ans