Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

L'équipe de 3 personnes étaient très bien. Le travail ...

L'équipe de 3 personnes étaient très bien. Le travail a été effectué en 1h. Par contre, je trouve dommage de ne pas avoir pu vérifier qu'il y a bien eu 30 cm de laine de roche de diffusée.

Par NATHALIE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/09/2021

Kbane Tours

Le job est fait, mais maintenant les trappes en placo ...

Le job est fait, mais maintenant les trappes en placo blanc sont pleines de traces de mains grise... peinture à refaire.

Par DENIS D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Isolation des combles

Expérience prouvée le 23/06/2021

Par SYLVIANE T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/06/2021

Kbane Tours

Bonne réactivité, respect des délais et travail soigné ...

Bonne réactivité, respect des délais et travail soigné !

Par MARIE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/06/2021

Kbane Tours

Bonne réactivité, respect des délais et travail soigné ...

Bonne réactivité, respect des délais et travail soigné !

Par MARIE A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/06/2021

Je recommande

Très bonne relation client
Travail impeccable
Je ne serais passer que par vous

Par SOPHIE P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/06/2021

Kbane Tours

Je suis tout-à-fait satisfait du travail réalisé, la ...

Je suis tout-à-fait satisfait du travail réalisé, la rapidité et la courtoisie du personnel.

Par MICHEL T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2021

Kbane Tours

Travail fait dans les normes s’adapte à toute situations ...

Travail fait dans les normes s’adapte à toute situations à recommander amicalement mr NUNES.

Par MICHEL N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2021

Très agréable, très professionnel

Très agréable, très professionnel

Par DIMITRI A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2021

Kbane Tours

Rapide efficace et sympathique.

Rapide efficace et sympathique.

Par MARTIAL C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/09/2021

travail normal

travail normal

Par HUBERT B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2021

👍Kbane👍

Kbane une entreprise à faire connaître

Par JEREMIE R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

Kbane Tours

J'attends de voir avec du recul l'efficacité de l'isolation.... ...

J'attends de voir avec du recul l'efficacité de l'isolation....

Par VIRGINIE C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2021

Par ISABELLE B. il y a 8 mois

Par ISABELLE B. il y a 8 mois

Intervention rapide, gars sympa

Intervention rapide, personnel sympa
Un peu juste en prévision de quantité de sac d’isolants par rapport à leur annonce.

Par JEAN-LAURENT R. il y a 8 mois

Je recommande!

Très bonne communication avec Kbane, ils ont été réactifs, professionnels et nous sommes ravis. Nous les avons recommandé à nos proches et ils en sont très contents aussi.

Par REMI M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2021

Isolation des combles perdues

Expérience mitigée pour une isolation des combles perdues
Rehausse de la trappe mal finie avec des trous laissant passer de l'isolant, ressenti d'un empressement de passer au chantier suivant

Par JULIEN H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/06/2021

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 5 mois
Une équipe est venu constatée le problème et à corrigée ce qui n'allait pas
Par JULIEN H. il y a 5 mois

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

A la suite de notre appel, j'espère que tout ira bien.

N'hésitez pas à nous recontacter

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.