Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Satisfait

Très bien, bon travail, professionnel, et sympa

Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Tours

très professionnel. Et d'excellent conseils.

très professionnel. Et d'excellent conseils.

Par FANNY T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Tours

Nous avons appréciez le professionnalisme des intervenants ...

Nous avons appréciez le professionnalisme des intervenants et le suivi jusqu’au bon fonctionnement

Par GILBERT H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Personne très sérieuse

Personne très sérieuse

Par JONATHAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Kbane Tours

Professionnels, sérieux, travail soigné … parfait!

Retour très positif, du commercial jusqu’aux professionnels qui se sont déplacés pour l’isolation, en passant par la secrétaire! Merci à vous !

Par MYRIAM A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Kbane Tours

Poseur a l'heure, poli et efficace, travaux effectué ...

Poseur a l'heure, poli et efficace, travaux effectué dans les temps

Par BENJAMIN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Kbane Tours

Isolation des combles ouate de cellulose

Travail sérieux et de qualité

Par RAPHAEL A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Très bon suivi du dossier

Très bon suivi du dossier
Poseur très professionnel et agréable

Par ELISA R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Kbane Tours

Que ce soit aussi bien d'un point de vue commercial ...

Que ce soit aussi bien d'un point de vue commercial que d'un point de vue technique, tout c'est bien passé lors de récents travaux d'isolation de combles. Je recommande cette entreprise.

Par JACKY G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

Kbane Tours

Travaux propre et bien fait. Passage de l'aspirateur ...

Travaux propre et bien fait. Passage de l'aspirateur fait après les travaux par les ouvriers. Ouvriers très sympathiques.

Par ISABELLE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

Kbane Tours

Une équipe à votre écoute, qui trouvera toujours une ...

Une équipe à votre écoute, qui trouvera toujours une solution pour vous satisfaire, je recommande fortement !

Par FRANCOIS XAVIER W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2021

très pro, efficace.

très pro, efficace.
chantier très propre en repartant
Dès le soir venu, nous avons senti la différence !!! plus chaud surtout au premier étage.

Par NICOLAS G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Kbane Tours

Installation réalisée par une équipe compétente et ...

Installation réalisée par une équipe compétente et sympathique, proprement

Par FABIENNE R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Kbane Tours

Très bonne prestation personnes compétentes rien à ...

Très bonne prestation personnes compétentes rien à dire

Par THIERRY B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Isolation combles

De la signature à l’exécution le déroulement a été très fluide rapide et concis ! Avec des intervenants charmants et professionnels ( commercial, secrétaire et souffleurs.) je recommande très vivement cette entreprise !

Par CATHERINE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/11/2022

Kbane Tours

Tout ses bien passé très agréable très correct poli ...

Tout ses bien passé très agréable très correct poli très propre cordialement

Par ELISABETH D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Kbane Tours

Une ėquipe trės professionnelle. Ponctuaitė, efficacitė ...

Une ėquipe trės professionnelle. Ponctuaitė, efficacitė et excellente communication.
Merci.

Par MARIE THERESE T. il y a 1 an