Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Pose du poele ok mais finitions et respect des demandes............

Personnes très sympathiques, malheureusement le devis ne reflètait pas notre souhait clairement exprimé, nous devons maintenant payer un surcoût pour finir les travaux. Finitions passables, bombe de peinture pour rattraper la peinture écaillée du tubage créant un halo de couleur différente. Tracés au crayon non effacés après le chantier. Pose du poêle ok mais il ne faut apparement pas demander plus

Par MERYLL R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur Romium,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Nous tenons, encore une fois, à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Comme convenu ensemble par téléphone, nous réintervenons chez vous afin de finaliser la pose de votre poêle, et assumons les promesses qui vous ont été faites.

Nous nous engageons à vous recontacter à l'issue de notre seconde intervention, afin de nous assurer que celle-ci vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Votre équipe Kbane Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 an

Kbane Tours

Il a fallu 3 jours pour installer un poêle à bois. ...

Il a fallu 3 jours pour installer un poêle à bois. Un geste commercial de 120e à été fait pour se faire pardonner. Sauf que le travail de finition est une cata. Le plafond a été refait au plâtre grossièrement. Repeint a l'arrache avec un blanc différent de mon plafond. Un trou de perceuse mal rebouché, le conduit noir à été abîmé, il manque donc de la peinture noir sur le conduit....
Début de chantier très bien, la fin une cata.

Par LUCILE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 an

Kbane Tours

pas sérieux,ils ne mon pas mis de rehausse soit disant ...

pas sérieux,ils ne mon pas mis de rehausse soit disant que si on la mettait je ne pourrait plus allez dans mes combles

Par JEAN-MICHEL L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Tours

A première vu le travail est réalisé correctement mais ...

A première vu le travail est réalisé correctement mais en y regardant de plus près l'épaisseur annoncée (35cm) n'est pas respectée. En effet, sur la périphérie de la maison, l'épaisseur de d'isolant varie entre 7 et 20 cm. il y a donc un pont thermique tout au tour de la maison.

Par Gregory B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/11/2021

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Tours

Franchement on dirait si mal

Franchement on dirait si mal fais

Par ADIL T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

reproches

1) non remise en place de l'isolant d'origine avec pare vapeur après pose de protèges luminaires. 2) pot de fleur cassé sans en informer le client. 3) déchets non évacués des combles. 4) nettoyage du chantier, après pose, très sommaire. 4) pose des rives de la trappe d'accès bâclé: réclamation du client pour que le périmètre complet et non le demi périmètre soit réalisé, complément réalisé dans un autre matériau et de dimension trop courte car l'échelle d'accès touche les rives.

Par ROUDEZ JEAN-LOUIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

Bonjour, nous avons bien pris note de votre retour sur votre expérience. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas bien passée. Nos équipe vous contacteront très prochainement afin d’échanger sur les difficultés rencontrées. Nous ferons notre maximum pour être à la hauteur de vos attentes!

Nous vous souhaitons une très belle journée,