Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Kbane Tours

Amabilité à revoir d’un des poseurs.

Amabilité à revoir d’un des poseurs.
Manque de rigueur dans la pose (tuyau sortant du roi pas droit, plaques métalliques mal posées que mon mari a dû revisser).

Par Carole F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/03/2024

Bonjour Madame Fernandez,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre chantier "Poêle à bûche".

Je viens de tenter de vous appeler afin d'échanger de vive voix sur votre expérience. Comme je vous l'ai indiqué sur mon message vocal, n'hésitez pas à me rappeler au numéro de téléphone de l'agence de Reignac-sur-Indre, je suis joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Bonne journée à vous,

Maud, Conseillère Service Clients Kbane TOURS

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 2 semaines

Poignée brûlante

Poignée brûlante obligé de prendre une manique pour y déposer une bûche

Par PHILIPPE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre retour d'expérience, et sommes navrés de constater que l'installation de votre poêle ne vous donne pas entière satisfaction.

Pour certains de nos appareils, il faut, en effet, utiliser une protection pour vos mains en manipulant la poignée.

Nous avons échangé avec vous à plusieurs reprises par téléphone et par emails, sans que vous ne nous fassiez part de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vice voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 3 semaines

Kbane Tours

La poignée du poêle est brûlante

La poignée du poêle est brûlante, obligé de prendre une manique pour ouvrir la porte pour y déposer une bûche.

Par PHILIPPE C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur Cravo,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant l'installation de votre poêle, et sommes navrés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait.

Sur certains appareils, en effet, la poignée peut chauffer et nécessiter l'utilisation d'une protection pour vos mains.

Nous avons échangé avec vous à de nombreuses reprises par téléphone et par emails, sans que vous fassiez mention de ce souci.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous souhaitez échanger de vive voix.

Excellente journée à vous,

L'équipe KBANE Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 3 semaines

Kbane Tours

Sans compter tous les problèmes que nous avons rencontré, ...

Sans compter tous les problèmes que nous avons rencontré, nous n’avons pas apprécié les propos du commercial qui ne sont pas professionnels

Par LUCILE M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Bonjour Mme Morgeau,

Merci pour votre retour d'expérience et d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire.

Malgré le déplacement de notre conducteur de travaux pour vérifier la faisabilité de votre chantier, malgré la plaque de placo feu offerte, malgré le changement de poêle obtenu sous 3 semaines (suite à une erreur de votre part sur le devis) malgré notre 2ème passage pour déplacer le poêle (car après réflexion vous le vouliez 10 cm plus à gauche), je constate que vous ne sembliez pas totalement satisfaite et je m'en excuse au nom de toute l'équipe Kbane.

Nous vous souhaitons une bonne journée

L'équipe Kbane

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 2 mois

Kbane Tours

Le poseur a été très gentil et très agréable. chez ...

Le poseur a été très gentil et très agréable. chez kbane tout le monde a bien travaillé
Par contre le poil se met souvent en mode erreur à cause du pressostat machin c'est une galère des fois je rentre et il fait froid je suis très déçu du modèle de poil qui fonctionne très mal

Par BAPTISTE C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur Chapus,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience.

Nous sommes désolés que celle-ci ne réponde pas, à ce jour, pleinement à vos attentes, concernant votre poêle.

Je tiens également à vous remercier pour notre échange téléphonique de ce lundi 4 décembre 2023.

Nous espérons que les solutions discutées ensemble pourrons vous permettre de profiter pleinement de votre installation.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une très bonne journée,

Maud

Conseillère Service Clients Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 3 mois

Kbane Tours

Chantier partiellement effectué ne correspondant pas ...

Chantier partiellement effectué ne correspondant pas au devis préalablement émis

Par PLOQUIN MATHILDE JORIS T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Bonjour Madame Ploquin Travaille,

Merci de nous avoir fait un retour sur votre expérience, nous sommes désolés que celle-ci n'ait pas répondu à vos attentes. Je tiens également à vous remercier pour notre échange téléphonique du 22 mai dernier.

À la suite de cela, notre éco-coach est revenu chez vous pour finaliser l'isolation de votre trappe, et nous vous avons fait un avoir en déduction de votre facture finale, afin de respecter nos engagements, et le travail effectué par nos équipes.

Nous espérons que ces actions vous auront donné entière satisfaction, et vous permettent de profiter pleinement de votre installation.

Toute l'équipe Kbane Tours reste à votre disposition, et vous souhaite un bel été.

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 8 mois

Installation poêle à pellets

Pas de gros souci pour l installation du poêle à pellets mais des finitions à faire à ma charge non prévus..

Par DAMIEN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour Monsieur Baudeau,

Nous vous remercions du temps que vous venez de nous accorder par téléphone, et vous réitérons nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier.

Nous assumons nos erreurs et réintervenons chez vous la semaine prochaine pour finaliser l'installation de votre poêle à pellets.

Nous nous engageons à vous recontacter à l'issue de notre réintervention afin de nous assurer de votre entière satisfaction.

Nous restons disponible si besoin, et vous souhaitons une belle journée.

L'équipe Kbane Tours

Kbane Tours

plus de 6 mois pour installation d'un poële à granulés ...

plus de 6 mois pour installation d'un poële à granulés et 2 équipes différentes, dommage car finalement l'installation a été réalisée rapidement après...

Par MAGALIE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.
Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience
satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de l'installation et de l'intervention des poseurs.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une très belle journée

Professionnalisme ?

4 rdv pour pose de poêle, manque de professionnalisme du poseur du poêle et de savoir être vaec le client

Par PATRICK S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception.
Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience
satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos
équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à
votre problème.

Kbane Tours

Après avoir repoussé le rdv 2 fois les ouvriers n avait ...

Après avoir repoussé le rdv 2 fois les ouvriers n avait pas de réglettes pour mesurer la hauteur de l isolant et pour ne pas qu ils fassent demis tour et avec la canicule nous avons accepté qui ils fassent sans et le résultats n est pas bon avec une hauteur d isolant qui n est pas celle annoncée
Nous voulons faire appel à vous pour la pose d un poêle mais avant souhaiterions régler ce problème et qu un technicien vienne se rendre compte
Attendons de vos nouvelles

Par DENIS D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Kbane Tours

They didn't have the proper equipment to be self sufficient. ...

They didn't have the proper equipment to be self sufficient. It took 3 appointments do the work of one. I hope they can be better prepared in their organisation for future clients.

Par DAVID B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Kbane Tours

Suite à l'installation du poêle, un technicien devait ...

Suite à l'installation du poêle, un technicien devait repasser mets à ce jour plus aucune nouvelle malgré la relance.

Par LUDOVIC F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2021

Bonjour, nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante et nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin de remédier à votre problème.

Mauvaise expérience

Mauvaise expérience

Par DENIS R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2021

Kbane Tours

BONJOUR manque de nettoyage dehors mes parents ont ...

BONJOUR manque de nettoyage dehors mes parents ont 88ANS IL Y EN N AVAIT PARTOUT UN PETIT COUP DE BALAI AURAIT ETAIT SYMPA MERCI

Par FRANCOIS M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Tours

Visite du chantier par les commerciaux très professionnelle. ...

Visite du chantier par les commerciaux très professionnelle. Prise en compte de toutes les problématiques liées à la future intervention de manière efficace.
Intervention moins sérieuse, commentaires à HAUTE VOIX désagréables et surtout non port du masque qui me semble être important et obligatoire au domicile des clients durant une pandémie.

Par NICOLAS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

Kbane Tours

Concernant l'Isolation : RAS, TB, sauf une superficie ...

Concernant l'Isolation : RAS, TB, sauf une superficie à isoler bien supérieure à la réalité
Problème de VMC: 1 gaine coupée au cours d'une des 2 interventions ( visite précédant les travaux? )

Par MARTINE G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/06/2021

Bonjour, merci de nous avoir partagé votre avis. Sachez que votre message est bien pris en compte. Nos équipes vous contacteront très bientôt afin de discuter de votre expérience en espérant que cet échange vous apportera satisfaction!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Kbane Tours

Le job est fait, mais maintenant les trappes en placo ...

Le job est fait, mais maintenant les trappes en placo blanc sont pleines de traces de mains grise... peinture à refaire.

Par DENIS D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2021

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane vous ait déçu. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

Isolation des combles perdues

Expérience mitigée pour une isolation des combles perdues
Rehausse de la trappe mal finie avec des trous laissant passer de l'isolant, ressenti d'un empressement de passer au chantier suivant

Par JULIEN H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/06/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 2 ans
Une équipe est venu constatée le problème et à corrigée ce qui n'allait pas
Par JULIEN H. il y a 2 ans

A la suite de notre appel, j'espère que tout ira bien.

N'hésitez pas à nous recontacter

Kbane Tours

Isolation des combles : pas assez de laine de verre ...

Isolation des combles : pas assez de laine de verre (pas 35 cm partout).

Par PASQUIER PHILIPPE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/06/2021

Kbane Tours

Equipe sympa mais manque de soins malgré nos preconisations ...

Equipe sympa mais manque de soins malgré nos préconisations
Marques sur l'escalier neuf, les angles de murs (repeint à neuf il y a 1 mois)

Par MARTINET RUDY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2021