Avis clients Kbane Tours

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Kbane Tours.

Pas compétent à éviter

Pas compétent à éviter

Par Mohamed N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Monsieur N'Diaye,

Nous vous remercions de nous faire partager votre retour d'expérience, et sommes navrés qu'elle n'ait pas répondu à vos attentes.

Comme échangé lors de nos nombreuses conversations téléphoniques et venues chez vous, nous reconnaissons les erreurs commises initialement sur votre dossier, nous nous en sommes excusés, et avons fait le nécessaire pour les corriger afin que cela n'impacte pas l'installation de votre poêle.

Ce qui est le cas, puisque ce dernier vous donne entière satisfaction.

Nous avons répondu favorablement à votre demande de paiement en plusieurs fois, et vous bénéficiez d'un échelonnement privilégié de paiement, alors que votre chantier a eu lieu en novembre 2023.

Vous êtes le seul et unique client de notre agence à bénéficier de ce privilège.

Enfin, suite à votre dernier échange téléphonique avec notre conducteur de travaux, vous avez mis fin à la conversation subitement, et n'avez pas souhaité reprendre les échanges, alors que nous vous le proposions.

Nous restons à votre disposition si vous souhaitez de nouveau échanger avec nous.

Belle journée à vous,

Bien cordialement,

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 5 mois

Kbane Tours

Très mauvaise expérience. Après 6 mois de retard, ...

Très mauvaise expérience. Après 6 mois de retard, le poêle a été posé. J ai tenté de joindre un responsable pour me plaindre, sans réponse. Le seul retour que j ai eu c est france contentieux avec des frais. La cerise sur le gâteau, une non conformité de pose pouvant entraîner une intoxication ou un incendie. J attends toujours l appel d un responsable avant que la non conformite soit levée et que ma maison brûle

Par CHRISTOPHE B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Nous avons pris en compte votre demande : votre dossier est maintenant suivi par notre Directeur Régional, qui vous a appelé vendredi dernier.

Il est maintenant votre interlocuteur privilégié.

Bonne journée à vous.

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 6 mois
Bonjour. J ai tenté de contacter l agence de Tours 3 fois cet été sans réponse, mon journal d'appel faisant foi. Je n ai reçu aucun appel de l agence de Tours malheureusement. Je ne peux pas passer mes journées à tenter de vous joindre sans succès . Comme je vous demandais à plusieurs reprises, je veux être contacté par un responsable de secteur ou un directeur commercial. Je n ai plus confiance dans les competences des personnes de l agence de Tours. De plus, vous n avez toujours pas répondu aux 2 courriers en recommandé envoyés par ma protection juridique.
Par CHRISTOPHE B. il y a 6 mois

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Nous vous remercions pour votre message et les précisions apportées.

Nous vous proposons de poursuivre nos échanges directement par téléphone au 02 55 99 90 59, du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Bonne journée à vous, et à bientôt.

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 6 mois
Bonjour. J ai envoyé un mail à votre réponse à votre responsable d agence de Tours et l ai contacté à plusieurs reprises l agence sans réponse. Je ne peux pas faire plus n ayant aucun autre contact. De plus, ma protection attend toujours une réponse de votre part suite à 2 courriers envoyés pour les frais suite au fait que vous ayez transmis mon dossier à france contentieux alors que j attendais un appel de votre directeur avant de finaliser le règlement. les comportements et agissements sont inadmissibles. J attends donc un appel de votre directeur régional
Bonne journée à vous et à bientôt
Par CHRISTOPHE B. il y a 7 mois

Bonjour Monsieur Bourgouin,

Merci de nous avoir partagé votre avis.

Le responsable de l'agence Kbane Tours a tenté plusieurs fois de vous joindre ces derniers mois, sans succès.

L'installation de votre poêle est en effet non conforme. Nous nous en sommes excusés, et vous en avons averti par email le 27/07/2023. Dans cet email nous vous avons indiqué notre besoin de réintervenir chez vous, afin que l'installation de votre appareil soit conforme. À aujourd'hui nous n'avons pas eu de réponse de votre part sur vos disponibilités pour cette réintervention.

Nos équipes sont à votre disposition pour réinstaller votre poêle, à la date qui vous conviendra.

N'arrivant pas à vous joindre, voici les coordonnées de notre agence pour que vous puissiez nous appeler, à votre convenance : 02 55 99 90 59.

Bonne journée à vous, et à bientôt.

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 7 mois
Afficher plus de commentaires

Kbane Tours

Beaucoup d attente pour la réalisation de notre projet ...

Beaucoup d attente pour la réalisation de notre projet
Nous avons du changer 3 fois de modèle de poêle
Et concernant l installation :l équipe a du venir 3 fois car ils n avaient pas le bon matériel ,le bon tubage …
Très mauvaise expérience mise à part l ouvrier qui était très compétent (le seul d ailleurs)

Par SEVERINE C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/02/2023

Bonjour Madame Cheyroux,

Nous vous remercions de nous avoir exprimé votre déception. Nous tenons sincèrement à offrir à nos clients une expérience satisfaisante, et sommes désolés de lire votre commentaire. En effet, il arrive parfois que plusieurs interventions soient nécessaires, et que nous devions réorienter votre projet initial en fonction, notamment, des délais fournisseurs.

Nous avons à cœur d'intervenir autant de fois que nécessaire, afin de mener à bien tous les chantiers que nous avons entamé.

Nous espérons toutefois que votre chantier terminé vous offre pleine satisfaction.

Nous vous souhaitons une très belle journée.
L’équipe Kbane

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 11 mois

A FUIR A FUIR

7 mois d’attente, est voilà maintenant je me trouve avec des responsables incompétents, irresponsable, désagréable qui ne connaissent absolument rien à leur boulots, c’est vraiment honteux et décevant, casser le marbre d’une ancienne cheminée et le remplacer par une plaque de plâtre aujourd’hui encore le problème n’est toujours pas résolu, car le poêle n’est pas stable. À FUIR A FUIR A FUIR.

Par Lépine il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Bonjour Madame Lépine,

Tout d'abord merci pour votre retour d'expérience.

L'équipe Kbane Tours vous réitère une nouvelle fois ses excuses pour les désagréments rencontrés sur votre chantier.

L'attente mentionnée est due aux délais de nos fournisseurs, que, malheureusement nous ne maîtrisons pas. C'est pour cela que nous vous avons tenue informée du suivi de votre dossier par email, afin de vous rassurer, et avons toujours été disponibles par téléphone.

Les problèmes techniques relatifs à la pose de votre poêle ont été pris en compte les uns après les autres, et chaque membre de notre équipe a été à votre écoute afin de réaliser votre projet tel que vous le souhaitiez.

Nous vous remercions du temps que vous avez accordé à nos techniciens ce matin afin qu'ils stabilisent votre poêle, et espérons maintenant que ce dernier vous donnera l'entière satisfaction attendue.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 an

A FUIR A FUIR kbane

Par Lépine il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Kbane Tours

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant ...

Devis signé le 23 mars 2022. Dossier non-traité pendant plusieurs mois. A force de relancer le.poele à été posé non sans plusieurs appels auprès du commercial et du conducteur de travaux pour connaître cette fameuse date. Un coup c'est la commande du poêle qui a été passée en retard puis retard du fournisseur et pour finir le dossier Anah qui n était pas rempli correctement par Kbane. Du coup le poêle a été posé 9 mois après ma validation. Pour une entreprise faisant partie du groupe Leroy merlin je suis désagréablement surpris et très fâché

Par CHRISTOPHE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour M Bourguoin,

Merci pour votre commentaire. Je suis sincèrement navré de la mauvaise expérience que vous avez vécu et au nom de Kbane je vous présente toutes nos excuses.

Notre objectif commun est d'offrir à tous nos clients une satisfaction entière.

Je tiens juste à vous signaler que nous avons fait tout notre possible pour vous trouvez une solution pour palier au délais fournisseur du poêle que vous aviez choisi.

Il vous a été proposé un autre poêle en stock, pour intervenir plus vite, que vous avez refusé. En ce qui concerne votre dossier ANAH, tout a été fait de notre côté en temps et en heure mais le dossier s'est retrouvé bloqué car vous aviez omis de nous signaler que vous aviez fait la démarche de votre côté et obtenu l'accord.

Des la livraison de votre poêle, nous sommes intervenus chez vous pour le poser. Vous avez même signé le procès verbal d'installation sans réserves.

Je vous assure que nous avons fait tout notre possible pour assurer votre satisfaction.

Je vous souhaite une bonne continuation.

L'équipe Kbane de Tours

Par Kbane Tours Kbane Tours il y a 1 an