Lire tous les avis Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes

A fuir

Société a fuir, travail de plouc ni fait ni a faire.

Nous avons repris les finitions nous même :
-Vis de travers pour la grille d'entrée d'air, acrylique sur la brique pour cacher la misère...

Ils nous on mis un coude à 45 alors que le conduit passer droit avant.. résultat une plaque bricolé d'angle..

Le commercial est tout juste bon à vendre (des cravates peut-être?), quand il y as quelque chose il n'y as plus personne..

Même l'entretien est lamentable, poêle qui as 2 ans la plaque réfractaire a été casser lors du démontage et l'ouvrier à pris sa photo après pour se couvrir, le nettoyage n'as même pas été effectué en entier, la preuve avec la photo du ventilateur ci-jointe, joint casser en plus de ça (pas changé vu que non contrôlé), aucun contrôle du débit d'air, grille d'entrée d'air bloqué (celle-ci a d'ailleurs été placé au mauvais endroit vu qu'elle donne sur une véranda et pas sur l'extérieur, encore une preuve d'incompétence), non vérifier par le "technicien", rien pour protéger le sol, geste barrière oublier dans le camion et je n'ose pas vérifier le reste..
Au final un ramonage et un coup d'aspirateur voilà l'entretien de KBANE, pourvu qu'il n'arrive rien..

Je passerai par de vrai pro la prochaine fois, il ne faut pas oublier qu'un entretien mal fait peux avoir des conséquences très grave.

Je ne recommande pas, passer votre chemin société de balochard.

Par Mounier il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/11/2021

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Valenciennes Kbane  Valenciennes il y a 10 mois

Cet avis intitulé « A fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus